Fichier Quicktime sur DVD salon
Normand Filiatreault
-
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
garagiste Messages postés 714 Statut Membre -
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai des petits vidéoclips qui ont été effectué avec un appareil photo numérique. Le produit est au format Quick Time ( .mov ).
Je les gravent sur un CD format ordinaire et ils ne sont pas reconnus pas mon lecteur DVD de salon, ni dans un autre lecteur.
Au niveau de l'ordinateur tout est visible.
J'ai essayé de convertir en format ( .AVI ) et graver pour faire un VCD. Résultats identique pour le lecteur salon.
Avez-vous une idée ? Merci à l'avance.
J'ai des petits vidéoclips qui ont été effectué avec un appareil photo numérique. Le produit est au format Quick Time ( .mov ).
Je les gravent sur un CD format ordinaire et ils ne sont pas reconnus pas mon lecteur DVD de salon, ni dans un autre lecteur.
Au niveau de l'ordinateur tout est visible.
J'ai essayé de convertir en format ( .AVI ) et graver pour faire un VCD. Résultats identique pour le lecteur salon.
Avez-vous une idée ? Merci à l'avance.
A voir également:
- Fichier Quicktime sur DVD salon
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Utilise Toast. Choisis l'onglet VIDEO.
Il suffit de glisser les fichiers QT dans la fenêtre principale.
Essaie ça et donne moi des nouvelles.
Il suffit de glisser les fichiers QT dans la fenêtre principale.
Essaie ça et donne moi des nouvelles.
Bonjour et merci pour l'info.
Seul hic je ne suis pas en MAC mais en PC et je n'ai pas TOAST.
Je croyais cependant que Néro l'aurait fait, mais j'ai pas réussi.
Seul hic je ne suis pas en MAC mais en PC et je n'ai pas TOAST.
Je croyais cependant que Néro l'aurait fait, mais j'ai pas réussi.
Salut a tous,
c'est vrai ces fichiers quick time embètent beaucoup de monde, c'est au moins le centième message sur le sujet, la dessus apple nous arrange pas pour une fois. Le seul programme que j'ai trouvé qui le convertit c'est WinMPG Video Convert mais il est pas gratuit et encore le son ne passe pas a tous les coups.
Si vous avez d'autres trucs on est preneurs.
a+
c'est vrai ces fichiers quick time embètent beaucoup de monde, c'est au moins le centième message sur le sujet, la dessus apple nous arrange pas pour une fois. Le seul programme que j'ai trouvé qui le convertit c'est WinMPG Video Convert mais il est pas gratuit et encore le son ne passe pas a tous les coups.
Si vous avez d'autres trucs on est preneurs.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question