Problem pour connecter la Tv a mon pc

elodie44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elodie44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello a tous,j ai achete un cable composite et un cable s video avec le bloc peritel pour brancher mon pc a la tv,j ai une carte radeon 9250 ( c est ce qui est marque lol), j ai tout branche mais rien ne s afiche sur ma tv,si quelquun pourrait m aider ,merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je ne connais pas grand chose au nivreau des raccordements materiels mais regarde si tes cables sont branches aux bons endroits ex sorties video, carte graphique,
tra carte graphique as t elle un tuner tv si elle n'en as pas il te faut surement une carte tv et un logiciel qui est vendu avec (EX PC TV DELUXE OU AUTRE)
si tu as une carte tv le logiciel vendu ensemble doit pouvoir t'aider à configuere ton installation
tu dois configurer les parametres DE CAPTURE VIDEO /
CHOISI CAPTURE VIDEO A PARTIR DE TA CARTE GRAPHIQUE SI ELLE TE LE PERMETS SINON A PARTIR DE TA CARTE TV
FAIS UNE RECHERCHE DES CANAUX TV(autoscan) EN CHOISSISSANT LE MODE TUNER TV
ENSUITE parametre tes options video
CHOISIS LE MODE COMPOSITE(COULEUR)
OU S.VIDEO (noir et blanc° ET FAIS UNE nouvelle recherche de canaux
reboot le pc et essaie ensuite si cela fonctionne
sinon fais toi aider par un internaute plus au fait que moi
0
elodie44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne aprlais pas de recevoir la tv sur mon pc,ca je sias comment ca marche,je parlais de brancher mon pc a la tv,merci quand meme
0