Pb de graveur

Résolu
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
lorsque j'ai installer mon graveur sur win98 un message est apparu "une exeption OE s'est produite a 0028:c004c611 dans le vxd vfat(01) + 0000 b8ed l'appel s' est effectue a partir de 0028: c182c810 dans le vxd voltrack (04)) + 00000430"
quelqu'un aurait une solution merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour ,
tu a ce msg a quel moment de la procedure?
apres avoir physiquement branché le graveur ?
apres avoir installer nero / logiciel ?
en tentant de lancer le logiciel de gravure ?

a bientot
------------------------------
Gwen
0
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir a n'importe quelle moment queque soit le logiciel que j'ouvre word excel ou un jeu
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

Non, la question était "à quel moment cela s'est produit la première fois ?". Est-ce que c'est juste après avoir installé le graveur ? Ou après avoir installé un logiciel ?
0
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

apres l'instal du graveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Salut,
J'espère que tu vas tout lire avant d'installer xp..lol..
0

merci
0