Lire un DVD

MYLENE -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour avous tous
j'ai un systéme d'exploitation win 98 et j'ai un lecteur de dvd mais pas de logiciel avait vous un solution?

merci davance







mymy
A voir également:

4 réponses

dvstorm Messages postés 58 Statut Membre 46
 
0
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre 23
 
Bonjour!
Si c'est le pilote de ton lecteur qui te manque essai de faire l'assistant ajout de matériel et recherche-le sur le net.
Salut
0
Utilisateur anonyme
 
salut mylene,

une solution entièrement gratuite et qui mange peu de ressources, elle te servira aussi pour lire les formats de DIVX et bien sûr tous tes DVD's !!

http://bonsplans.org/musk

tu télécharges ce pack de codecs( Muskcodecpack 5), ils te fournissent avec, un lecteur qui ressemble à l'ancien windows media player.

Une fois que tu l'as installé, et que tu auras lancé le programme muskcodecpack5,tu n'auras plus qu'à cliquer sur " Tools" et choisir le lecteur appelé :

_________Media Player Classic v.6.4.8.2a FR________


une fois ce lecteur démarré, tu cliques sur "fichier" et " lancer un DVD" voilou, si tu n'as pas compris un truc, ben j'éssaierais de réexpliquer !!!!!!!!!


@ plus et bon film !!!!!!!!!!!

:-))))))))
0
Utilisateur anonyme
 
Oups, j'oubliais de préciser que je tourne avec windows 98se et 128 de ram, avec donc le MuskCodecPack 5 et non pas le Musk codec pack 4.0.5 SP1 !!!

voilou + + :-)
0