Problème pour lire CD gravé

Fermé
Marin - 18 juil. 2005 à 13:56
 lord - 19 juil. 2005 à 15:37
Bonjour,
J'ai un problème quand j'essaie de graver des CDs de musique:
j'utilise le graveur intégré de Windows XP Professionnal qui produit des fichiers ".wma" créés par Windows Média Player et ma radio-CD portable ne lie pas ce type de fichier.
Normalement, il y a un graveur sur mon ordi mais apparement, il n'est pas détecté par Windows et moi, je ne sais pas lequel c'est ni où il se trouve. Alors je suis obligé de faire avec le graveur intégré.
J'ai aussi téléchargé le logiciel de gravure Néro mais il crée aussi des fichiers non-lisibles par ma radio-CD.
Et quand je tente de convertir mes fichiers en un autre type lisible, un message me dit:
"Microsoft's license does not allow transcoding of WMA files into any other format".
C'est-à-dire que je ne peux pas transformer mes fichiers venant de Windows Média Player.
Alors est-ce-que quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Et comment puis-je faire pour créer des fichiers par exemple de type ".cda" ou ".wav"?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Quelle est ta version de Windows Média Player?
2
salut dans nero as tu bien selectionne cd audio a gauche dans la fenetre ensuite tu prends les fichiers wma crees que tu dois aller chercher dans le repertoire ou ils sont crees tu cliques dessus et tu les emmenes dans la fenetre de gauche qui sert pour la gravure fais des essais avec un cdrw donc effacable en esperant que ton lecteur cd radio puisse les lire en esperant avoir ete clair @+
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 00:54
IL ME SEMBLE QUE LE LECTEUR WINDOWS MEDIA CONVERTI LES PISTES AUDIO EN CDA LISIBLE SUR CHAINES OU LECTEUR CD
TU OUVRE TES FICHIERS AUDIO AVEC WINDOWS MEDIA TU LES CONVERTIS DANS L4OPTION PREVUE DANS LE LOGICIEL ET TU LES GRAVES SUR CD
0
Dans Windows Média Player, il y a bien dans Options/Copier la musique/Paramètres de copie la possibilité de changer le Format de fichiers de sortie. C'est ce que j'ai essayé de faire au tout début.
Mais chez moi, le format est fixé par défaut au format Windows Média audio.
Et je ne peux pas accéder à la liste déroulante des autres formats de fichiers car le bouton prévu à cet effet n'est pas actif.
Est-ce normal?
Et comment puis-je faire pour le rendre actif?
0