Montage a partire de DVD+R
achille1701
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un logiciel de montage me permetant de reformater mes DVD enregistré sur mon graveur de salon,
ce que je ve faire :
toutes les semaines j'enregistre mes séries préféré, (y compris la pub)
je copie les dossiers VIDEO_TS et VIDEO_RM sur mon disque
Je voudrais une foie la série terminer (en difusion TV) récupéré touts les épisode nétoyer (enlever la pub avant pendent et aprés dejas je ne connais pas de logiciel qui me permete de faire sa avec les vob)
Faire les chapitre ( le plus souvent de la maniere suivante :
chapitre 1 juste avant le générique
chapitre 2 générique de début
chapitre 3 juste a la fin du générique de début
chapitre 4 5 6 durant la série
chapitre 7 Générique de Fin de l'épisode ( qu'il faudras que je monte a partire du dernier épisode de la soiré vue que si il y a 2 épisode qui ce suive la chaine qui les difuse les chinte)) la aussi je voudrais travailler directement avec les vob pour éviter de long temps d'utilisation de ma machine en transcodage
une fois les chapitre crée la pub nétoyer je voudrais faire un menu me permetant d'accéder directement a l'épisode 1 2 3 4 ou 5 enregistré sur le DVD ( plus ou moins 5 episode ceci importe peut)
ou alors un sous menu me permétant de choisire directement le chapitre dans un épisode particulier...
Voila ce que je souaite faire, le tout directement depuis les fichiers VOB vers des fichiers VOB pour pouvoir ensuite les graver avec Nero ( a oui mon graveur de salon ne fait pas de dossier AUDIO_TS ce qui a l'aire de pauser un petit problem a DVD Schrink)
Merci a tous ce qui vont me répondre par avance
Je suis a la recherche d'un logiciel de montage me permetant de reformater mes DVD enregistré sur mon graveur de salon,
ce que je ve faire :
toutes les semaines j'enregistre mes séries préféré, (y compris la pub)
je copie les dossiers VIDEO_TS et VIDEO_RM sur mon disque
Je voudrais une foie la série terminer (en difusion TV) récupéré touts les épisode nétoyer (enlever la pub avant pendent et aprés dejas je ne connais pas de logiciel qui me permete de faire sa avec les vob)
Faire les chapitre ( le plus souvent de la maniere suivante :
chapitre 1 juste avant le générique
chapitre 2 générique de début
chapitre 3 juste a la fin du générique de début
chapitre 4 5 6 durant la série
chapitre 7 Générique de Fin de l'épisode ( qu'il faudras que je monte a partire du dernier épisode de la soiré vue que si il y a 2 épisode qui ce suive la chaine qui les difuse les chinte)) la aussi je voudrais travailler directement avec les vob pour éviter de long temps d'utilisation de ma machine en transcodage
une fois les chapitre crée la pub nétoyer je voudrais faire un menu me permetant d'accéder directement a l'épisode 1 2 3 4 ou 5 enregistré sur le DVD ( plus ou moins 5 episode ceci importe peut)
ou alors un sous menu me permétant de choisire directement le chapitre dans un épisode particulier...
Voila ce que je souaite faire, le tout directement depuis les fichiers VOB vers des fichiers VOB pour pouvoir ensuite les graver avec Nero ( a oui mon graveur de salon ne fait pas de dossier AUDIO_TS ce qui a l'aire de pauser un petit problem a DVD Schrink)
Merci a tous ce qui vont me répondre par avance
A voir également:
- Montage a partire de DVD+R
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition