Garvure qui dure 1 heure !!!!

Fermé
svink Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 8 mai 2007 à 00:51
svink Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 9 mai 2007 à 23:47
bonjour !

j'avais mon XP basik et je n'avais aucun soucis pour graver ! un DVD 12min..
mais depuis peu j'ai changé pour un XP optimisé..
et là c'est le drame , 1 DVD = 1h minimum!

et c'est pareil pour mon DD , kand je copie un fichier d'une partition a une autre , ca commence fort puis la vitesse de transfert chute a vitesse grans V !

alors sinon mon PC c'est un AMD64 3500+ 512 DDR , un PC a 400euros...

sinon dans le gestionnaire de perif , dans ATAPI tout mes perif sont CANAL IDE. et ils sont en perif 0 DMA si possible , ultra DMA mode 5 petif 1 auto detection DMA si possible.

je vous donne ca car en cherchant jai souvent vu que ceux qui aidé le demandé.

si quelqu'un avait une piste....

MERCI !!

9 réponses

sambeket55 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 1
8 mai 2007 à 02:32
pour ton problème vérifie plusieur choses :
1 espace disque c: dépassant 500Mo
2 absence de virus qui travail en parallèle.
3 nombre de programmes qui sont charger ne dépassent pas la capacité de tes rames ddr.
4 la tête de lecture et écriture de votre dvd ne soit encrasser suite au contacte de plusieurs cd et dvd
0
svink Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 7
8 mai 2007 à 06:08
avant tout merci de m'aider!

alors en 1 , pas ds'oucis d'espace disk , doit mrester 40giga delibre sur C: ...

2_ absence de virus ! je viens de réisnatller XP y'a pas 2jrs et pas dsoucis là dessus , j'étais justement en train de m'occuper de faire un "ghost" , j'ai donc bien fait attention de ce coté là!

3_nbre de prg travaillant en simultané , non je n'ai rien , juste messenger , sinon rien a 1ere vu!
le hik , il est que pour 'linstant je n'ai pas encore de carte graph et que mes 446Mo de ram (512 mais pc a 400euros... larnak)! donc jai mes 256 de ram de la carte graph intégrer + mon XP , deja de base je tourne a 370/400 de ram utilisé!!! alors bien sure dès que nero tourne jcolle a 100%. mais bon avec la mémoire virtuel , jpensais kca suffirai! sinon j'ai justement commandé 1giga de ram! on verra ...

et en 4_ , non je n'ai jamais mis 2 cd a la fois dans le lecteur! surtt que juste avant jai fait une copie direct de cd , et là je n'ai eu aucun soucis!

sinon les valeur de mon swap , c bien 768/1500. et il est sur C: avec nero mais jpense pas que ca joue sur le prb quils soit sur la meme part!!

j'essaye de donner le + d'infos possible pour localiser le prb .encore merci de m'aider !!

merciii
0
svink Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 7
8 mai 2007 à 15:56
up
0
siou plééé aidez moi!!!
ca me bloque beaucoup tout ca! je grave bcp normalement!

et peu etre que ca peu aider a comprendre.
avant quand je fesais une copie sur le meme disk dur , ca allai relativement vite. mais maintenant quand je copie ca commence tres fort , puis ca déscend en virtesse jusqu'a perdre 20x la vitesse de départ!!! je fais pause , j'attend 10sec et ca repart fort!
peu etre un probleme avec la RAM ou le swap...

mais a mon avis tout est lié!

aidez moi!!!?!!!
0
pour voir les programme travaillant en parallèle, c'est à dire en arrière plan, cliquer simultanément sur ctrl alt suppr, vous aurez le gestionnaire des taches, choisisser l'oonglet precessus, la liste obtenu et celle des programmes travaillant en arrière plan, vérifier s'il n'ya pas un comme temp1 ou temp2, explorasis, ou brantok,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sambeket55 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 1
8 mai 2007 à 22:07
même après déinstallation, des virus peuvent se cacher dans les fichier de savegarde et de restauration de windows, pour ça il faut un anti virus qui travail en arrière plan, comme avast kaspersky
0
merci pour vos réponses ! je vais voir tout ca , en particulier ce que tu dis aberkane.

sinon sambeket55 , je viens de faire un triple formatage lent sur tout le disque dur complet juste avant de réinstaller mon XP ultimate ! alors ca m'étonnerai que ca vienne d'un virus. surtout que je n'avais aucun soucis avant!

parcontre je pense qu'il l'a tellement optimisé , qu'il a changé un parametre quelque part et que c'est ca qui joue sur le ralentissement..
j'adore ce XP donc ca m'embeterai de redevoir installer l'ancien.
0
9 mai 2007 à 14:10
en tout cas , sans graver , je ne vois pas ces programme qui tournerai en tache de fond dans les " processus " sambeket55
0
9 mai 2007 à 14:22
sinon pour en savoir plus sur mon XP , un lien avec kk explication , peu etre que la réponse est écrite mais que je sais pas la lire comme il faut!..

http://ultimate.thaii.info/
0
9 mai 2007 à 23:47
allé siou plé!! aidez moi koi!!
0