Néro 6X avec XP en mode invité

Fermé
Vaio - 7 mai 2007 à 10:24
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 9 mai 2007 à 10:25
Problème de Multi-utilisateur avec Néro 6X !!!

J'ai installé Néro 6X, seulement seul l'admin peut graver, les "invités" ne peuvent pas accéder à ttes les fonctionnalitées (bouton grisé ou inaccessible). Comment faire que les invité puissent graver aussi ?
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
7 mai 2007 à 10:46
Bonjour,
Tu confond probablement "invité" et "limité", compte limités sont ceux qui ont un nom d'utilisateur.
Pour donner accès à un programme par un compte limité..
Doit être fait par un administrateur..
Cliquer droit sur l'icône du programme / sélectioner /Exécuter en tant que.../ et modifié les options.
A+
louis
0
En effet je parlais de comptes limités en parlant de'Invités.
Je suis admin d'une salle d'info accessible par les profs et élèves.
J'ai installé Néro sur un poste (avancé) pour permettre aux profs de graver, seulement je ne peut pas non plus leurs donner à ts le droit d'admin que je possède (sinon aucun sens de la gestion multi-users) --- Comment faire, je suis sous XP professionnel.
D'aprs toi, il me suffit de paramétrer à partir de l'éxé installé...
Je vais tenter ça. Merci
Je te dirais si ça marche !
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
9 mai 2007 à 10:25
bonjour,
Suivant le 2ém explication que tu donne, ce serrai sur des PC différends ? Si oui, ce serra difficile d'autorisé les utilisateurs sur d'autre PC de se servir d'un programme sur le PC de l'administrateur.
Il faut installer le programme sur le(s) autre(s) PC.
A+
louis
0