Probleme avec divx

titemarie Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jvb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous voila j'ai des divx sur mon ordinateur et je voulais les graver pour les voir sur mon lecteur dvd/divx de mon salon.
Le probleme c'est que certains marchent tres bien mais d'autres ne marchent pas du tout ou il n'y a que le son! je ne sais pas a quoi c'est du.
merci pour votre aide
bisous a tous
A voir également:

2 réponses

vince_lille Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense que c'est un problème d'encodage, je m'explique, les films que tu as sont encodés avec des codecs différents et ton lecteur n'en suporte surement pas la totalité.
0
jvb Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Exact,solution: utiliser un kinch (cable ) de ta carte graphique à ta télévision ,si ta carte graphique est tv-out évidemment.Quelques euros.Et surtout utilise le lecteur "VLC" , n'a besoin d'aucun codecs.
Tu lance le film sur ton PC et tu le vois sur la tv ou n'importe quel support visuel , sauf le miroir .
0