Probleme avec divx
titemarie
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
jvb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jvb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila j'ai des divx sur mon ordinateur et je voulais les graver pour les voir sur mon lecteur dvd/divx de mon salon.
Le probleme c'est que certains marchent tres bien mais d'autres ne marchent pas du tout ou il n'y a que le son! je ne sais pas a quoi c'est du.
merci pour votre aide
bisous a tous
Le probleme c'est que certains marchent tres bien mais d'autres ne marchent pas du tout ou il n'y a que le son! je ne sais pas a quoi c'est du.
merci pour votre aide
bisous a tous
A voir également:
- Probleme avec divx
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- PB avec DivX Plus (désinstallation impossible - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Je pense que c'est un problème d'encodage, je m'explique, les films que tu as sont encodés avec des codecs différents et ton lecteur n'en suporte surement pas la totalité.
Exact,solution: utiliser un kinch (cable ) de ta carte graphique à ta télévision ,si ta carte graphique est tv-out évidemment.Quelques euros.Et surtout utilise le lecteur "VLC" , n'a besoin d'aucun codecs.
Tu lance le film sur ton PC et tu le vois sur la tv ou n'importe quel support visuel , sauf le miroir .
Tu lance le film sur ton PC et tu le vois sur la tv ou n'importe quel support visuel , sauf le miroir .