Graver fichiers mpeg pour dvd de salon

riri1500

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

steph -
        steph -
        Bonjour, 
Je voudrais savoir se quelle manière peut on graver des fichiers mpeg, en l'occurence des clips vidéos que j'ai dl. Sachant que je possède nero 6 j'ai déjà réussi à les graver en svcd pour pouvoir les lire sur ma platine de salon divx mais cela est beaucoup trop long au niveau de la gravure. Donc si quelqu'un pourrait me guider sur une autre manière de graver mes fichiers sur cd ou dvd vierge afin de pouvoir les lire sur ma platine, ça m'aiderait beaucoup.
Merci de votre aide.

Je voudrais savoir se quelle manière peut on graver des fichiers mpeg, en l'occurence des clips vidéos que j'ai dl. Sachant que je possède nero 6 j'ai déjà réussi à les graver en svcd pour pouvoir les lire sur ma platine de salon divx mais cela est beaucoup trop long au niveau de la gravure. Donc si quelqu'un pourrait me guider sur une autre manière de graver mes fichiers sur cd ou dvd vierge afin de pouvoir les lire sur ma platine, ça m'aiderait beaucoup.
Merci de votre aide.
        A voir également:         
- Graver fichiers mpeg pour dvd de salon
 - Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
 - Explorateur de fichiers - Guide
 - Renommer des fichiers en masse - Guide
 - Fichiers epub - Guide
 - Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

salut,tu peux les convertir en divx par exemple:
http://www.frenchlinkweb.com/articles-tutoriaux/mpeg-en-divx.html

http://www.frenchlinkweb.com/articles-tutoriaux/mpeg-en-divx.html