[lecture impossible]dvd fendu

Fermé
natkil96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 27 juil. 2006 à 20:24
 a rodisio - 9 mai 2007 à 13:27
Bonjour a vous,
Je possède un dvd fendu sur 1 cm a partir du centre et je ne peut plus rien en faire ; j'ai lu sur d'autre site que la table d'allocation devait etre toucher.
J'ai essayer d'en faire une image avec alcohol mais le lecteur apparait comme si il était vide.
Je voudrait savoir si il existait un programme pour en faire une image en tentant de réparer la table d'allocation pour ensuite le re-graver sur un nouveau dvd(quitte a en perdre quelque minute:) ).
J'ai effectuer une recherche sur votre site et sur google mais elles n'ont rien donner a part ça https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/comment-recuperer-cd-sujet_586304_1.htm et je n'ai pas sompris grand chose.
Merci d'avance pour vos réponse.

PS : veuillez m'excusez si je n'ai pas poster au bon endroit.
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
28 juil. 2006 à 15:09
Bonjour,

S'agit-il d'un dvd-vidéo ?

Judex
1
Re bonjour.
Oui, c'est un dvd vidéo(acheter dans le commerce pass graver) de "un jour sans fin" mais ça sert a rien que je dise le titre :)
Meme si je perd un bout du film c'est pas grave.
Et encore merci d'anvance.
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
1 août 2006 à 01:39
Bonjour,

Dans ce cas, essaye de ripper le dvd avec le freeware DVDFab Decrypter, disponible ici :

http://www.dvdidle.com/fr/free.htm

Il m'a déjà permis de récupérer un dvd endommagé par des griffes assez profondes.

Suivant l'importance des dégâts, ça peut prendre pas mal de temps.

Tout le problème, c'est qu'un dvd, ce n'est pas comme un film sur pellicule, dont il suffit de couper la partie défectueuse avant recollage.

Il se peut donc que la récupération ne se fasse pas, mais tu n'as rien à perdre.

Judex
0
bonjour,
je possède également un dvd qui est fendu à partir du centre. Je suis curieux de savoir si le problème de lecture a été résolu et, si oui, comment. Merci.

a rodisio
0