Comment faire pour faire fontionner un film e

nancy 1 Messages postés 49 Statut Membre -  
yan014 Messages postés 9 Statut Membre -
je voudrais savoir si je télécharge un film en avi comment faire pour qu il fonctionne et que je puisse l ecouter sur mon dvd en passent j i windows vista merci aimerais avoir un repose merci et voudrais savoir si il faus que je le convertisse en quel format
A voir également:

3 réponses

yan014 Messages postés 9 Statut Membre 1

tu peux toujours te downloader winavivideoconverter. tu converti des avi en .dvd Ça fait tres bien mais c'est long... Ensuite tu le grave et le tour est joué!!! :)
0
nancy 1 Messages postés 49 Statut Membre 1

ILET T IL COMPATBLE A VISTA IL Y A TELLEMT DE PROGRMME ET DE JEU QUI FONDPAS SUR VISTA SES L ENFERE
0

JE VOUDRAIS SAVOIR SI SES CONPATIBLE A VISTA
0

BONJOUR YAN J AI ÉTÉT CHERCHR LA VERSION WINAVI VDÉO CAPTURE 2.0 JE VEUS SAVOIR SI SES SA QUE TU ME PALAIS
0
yan014 Messages postés 9 Statut Membre 1

je te parlais de WinAVIVideoConverter. je ne sais pas si c'est compatible ak Vista...dsl
0
nancy 1 Messages postés 49 Statut Membre 1 > yan014 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour a toi je te remerci de prendre le temp de me repondre se qui est du winavividéo il est pas pour vista mes je les télécharge quand meme et le les installer avec succes me jes pas essaier encore pas eu l temp quand sa vas etre fais je vais te revenir pour te donner les resulta e me croisant les doigt gros merci encore
0
yan014 Messages postés 9 Statut Membre 1 > nancy 1 Messages postés 49 Statut Membre

Ben écoute... On est toute la pour s'entraider... Ca fais un grand plaisir et je te souhaite que ça fonctionne!!! Dsl si ca marche pas ak vista...
0