Copie + Gravage de DVD

Smoore Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yatoumi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaite avoir de l'information pour la copie et la gravure de DVD. J'ai tenté avec ANYDVD, DEEPBURNER, DVD Shrink 3.2, VSO ConvertXtoDVD... mais le mieux que j'arrive est de copier des DVD loués mais ensuite quoi faire ? Quel programme utiliser ? Dois-je les convertir et si oui de quoi a quoi ? lol... je comprends tres bien l'informatique mais je n'ai pas bcp d'experience en DVD video... j'arrive a creer mes dossiers Video_ts et audio_ts mais quand je les grave mon lecteur DVD salon ne les lis pas tout ce que j'ai trouver de mieux est VOS ConvertXto DVD mais la encore j'ai un message semi transparent tout le lng du film et il ne demare pas automatiquement dans le lecteur DVD je dois selectionner des dossiers separes comme sur un dossier PC.. merci de l'aide
A voir également:

1 réponse

yatoumi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr
essaye dvd shrink +dvd decrypter.Pour ma part j'utilise les deux et ça marche sauf avec certaines protections
0