Imprimante

orphie -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,je viens d'acheter une imprimante multifonctions HP C4180 et je ne vois comment je fais pour scanner rien n'est noyé sur le dépliant.merci ei bonne fin de semaine.

3 réponses

mickael

bonjour

et ici :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&dlc=fr&product=1141647&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir.Si ton imprimante apparait sur ton poste de travail tu peux passer par l'assistant de windowsA+.transat
0
orphie

merci de ta réponse mais comme tu as l'air pro je vais en abuser et te demander pourquoi cette Hp NE SE CONNECTE PAS merci de ta patience!!!!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > orphie

Rebonjour orphie Je te répondrai ce soir car pour l'instant je n'ai pas le tempsExcuses moi et à ce soir .transat
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > orphie

Bonsoir orphie.Comme promis me revoila.Flatté que tu me prennes pour un pro mais ce n'est pas lecas.Voila les renseignements que je peux te donner:je pense le branchement imprimante/ordi se fait par un cable usb?je te donne la procédure que j'ai suiviepour mon imprimante.Branches le cordon d'alimentation et l'adaptateur.Bouton marche,paramètrela langue en appuyant sur les touches fléchées et ok,fais pareil pour le pays.Inseres les cartouches,et mets du papier et appuies surOK.L'imprimante va initialiser les cartouches etaligner les têtes d'impression pendant 5 minutesune fini appuies surOK.Allumes ton ordi et fermes tous les programmesInseres le cdroom windowset suis les instructions.Dans type de connection selectionnes/DIRECTEMENT SUR CET ORDINATEURSuis les instructionsjusqu'au message t'invitant à brancher le cable usb.raccorde le cable à l'arriere de l'imprimantepuis a un port usb de l'ordiSuis les indicationsqui s'affichent pour terminer l'installation dulogiciel . @+ transat
0
orphé > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ton aide précieux et surtout de prendre du temps encore merci et bonne soirée.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour.De rien et bonne impression.transat
0