Blème gravure, accès à image pas au graveur

Alex60 -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou à tous j'ai un problème, avec Nero premium reloaded.
Je n'ai pas accès à mon graveur lors du chouix du support:
"nom du graveur " ou "image" seul l'image gravure m'est accèssible. A noter que j'ai changer mon graveur pour prendre dans la même marque exactement (justement pour éviter d'avoir des blèmes) sauf qu'il est un peu + performant (garve DVD et + vite que l'anien. Mon graveur est bien reconnu dans l'ajout du matériel (référence correspond bien au graveur), j'ai téléchargé ls mise à jour de nero. Aussi à noter j'ai gardé la meme nappe que l'ancin graveur. Etant donné qu'il est reconnu je pense que pas que ça soit dû à ça.
Meci à tous pour votre aide BYe
A voir également:

4 réponses

steph

salut;est ce que le mode dma est bien active?
https://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php
0
steph

certaine fois,nero ne marche qu'avec un graveur quand celui est fourni avec!
0
alex60

Salut merci pour ta solutionj'ai fais la manip, mais toujours dans nero que la présence de "graver ds image" retour à la case départ.

Je comprends pas pourquoi..... je sèche compltement j'ai même demande à des personnes du sectur info dan mon entreprise et rien
Merci qu'en meme si t'as d'autre pistes n'hésite pas merci encore
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Première chose à faire dans un cas pareil : nous communiquer la marque et le modèle du graveur.

D'autre part, ton graveur est aussi un lecteur. Peux-tu lire un dvd préenregistré ?

Judex
0
alex60

Salut merci pour ton attention, alors donc oui les DVD pas en lecture sans problème
Voici, la référence du grave que j'ai changé DVD-ROM SAMSUNG SH-D162C/RSWP sachant que l'ancien graveur était un CR-R SAMSUNG SW-216BEA, à noté je n'ai pas jugé utile d remplacer la nappe car celle déjà install est de meme réference voià j'espère avoir donné assez de données merci encore.. pour tout A bientôt
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je crains que ton "graveur" ne soit en réalité qu'un lecteur, certes très performant, car il sait lire pratiquement tous les formats de cd et de dvd :

http://www.samsung.com/fr/products/odd/dvdplayer/sh_d162cbebp.asp

Mais pas question de gravure. C'est la raison pour laquelle il n'apparaît pas dans la liste proposée par Nero.

Judex
0