PRASSI PRIMO DVD 2.0
Ecnarf42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ecnarf42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ecnarf42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell IX9176I avec Windows XP.
Ce PC était équipé d'un graveur Pioneer DVR-103BA,avec lequel j'utilisais PRASSI PRIMO DVD 2.0 pour graver mes CD et dVD.
J'ai remplacé ce graveur, qui ne fonctionnait plus, par un SAMSUNG SH-S182D.
Lors du lancement de PRASSI PRIMO DVD 2.0, j'ai la réponse suivante "Aucun graveur compatible n'a été trouvé sur cet ordinateur".
Que dois-je faire pour que PRASSI PRIMO reconnaisse ce graveur?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir.
(PRASSI PRIMO DVD 2.0 est un bon logiciel de gravure et je ne voudrais pas le remplacer).
J'ai un Packard Bell IX9176I avec Windows XP.
Ce PC était équipé d'un graveur Pioneer DVR-103BA,avec lequel j'utilisais PRASSI PRIMO DVD 2.0 pour graver mes CD et dVD.
J'ai remplacé ce graveur, qui ne fonctionnait plus, par un SAMSUNG SH-S182D.
Lors du lancement de PRASSI PRIMO DVD 2.0, j'ai la réponse suivante "Aucun graveur compatible n'a été trouvé sur cet ordinateur".
Que dois-je faire pour que PRASSI PRIMO reconnaisse ce graveur?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir.
(PRASSI PRIMO DVD 2.0 est un bon logiciel de gravure et je ne voudrais pas le remplacer).
A voir également:
- PRASSI PRIMO DVD 2.0
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Merci.
J'ai effectivement essayer avec le Lecteur Windows media qui reconnait le graveur.
Mais je préfère de beaucoup Prassi Primo DVD et ça m'ennuie qu'il ne reconnaisse pas le nouveau lecteur.
J'ai effectivement essayer avec le Lecteur Windows media qui reconnait le graveur.
Mais je préfère de beaucoup Prassi Primo DVD et ça m'ennuie qu'il ne reconnaisse pas le nouveau lecteur.
essaie quand même un autre logiciel pour voir (le logiciel de garvure de Windows par exemple) car je pense que la version du logiciel que tu as est bridée et ne fonctionne qu'avec le graveur d'origine ceci est d'autant plus sûr si vous avez obtenu le logicel avec votre graveur et que vous ne l'avez pas acheté séparemment.
Je m'en doutais un peu...
Par contre je ne sais pas où m'adresser pour acheter éventuellement la licence.
Auriez-vous l'inforamation ?
Si oui, je vous en remercie d'avance
Ecnarf42