Problème pour graver des fichiers Bivx pour e

Sultop -  
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Problème pour graver des fichiers Bivx pour ensuite les lire sur mon lecteur Divx de salon.

J'ai déjà graver 2 disques contenant une 20aine de fichier Bivx, qui se lisent très bien sur ma platine Divx, et ce dans les deux langues. Mais voilà que je veux répéter avec d'autres fichiers Bivx, mais cela ne fonctionne plus.

J'avais utilisé Nero Startsmart full. Je me demande si je n'ai pas supprimé un codec ou un plugin quelconque par erreur. Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer là-dessus SVP!
A voir également:

8 réponses

arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

apres je sais pas courage
1
arkoron Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut tu peux pas graver ou les lirent
0
Sultop

Je peux les graver, mais pas les lire.

Merci de ton intéret
0

la lecture est possible sur le pc apres gravure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sultop

Seulement avec média player classic
0
Sultop

Mes deux premier disque se lisent sans problèmes avec Windows Mediaplayer. Je reçois juste un avertissement qui dis que le vidéo contient plusieurs fichiers sonore.
0

hum hum ok et les deux langues fonctionnent je pense alors essai ca https://www.free-codecs.com/download/morgan_stream_switcher.htm sinon fais un copie en changeant le codec et restest la gravure pfff sinon regarde ta marque du lecteur salon et regarde si ya pas des mises a jour
0
Sultop

Merci, j'essaie tout ça. Je reviendrai dans un jour ou deux pour donner des nouvelles

Merci encore
0