DVD-VIDEO

kazen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simple.funky -
Qui peut m'aider ?
J'utilise DVDshrink pout faire une copie d'un DVD. Ce que je souhaite, c'est recuperer de 2 dvd des parties (film sur un, bonus sur l autre) pour graver sur un seul DVD-R. J'obtiens donc plusieurs fichiers vob, mais les fichiers video_ts.bup et .ifo sont differents pour chacun des groupes, et je ne peux donc pas effectuer la gravure.
Je ne c pas si g ete claire, qui peut me donner des solutions ?
Merci
A voir également:

3 réponses

chevalediramaman Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello !
Si j'ai bien compris, tu possèdes un graveur dvd et ton souhait serait de reproduire un dvd du commerce sur un dvd vierge de préférence dans sa totalité ? peu importe qu'il s'agisse du dvd 'film" ou du dvd "bonus", le problème reste le même....
Si tu désires faire une telle copie, je possède la solution.. j'ai testé et ça marche !!! un dvd 9gb intégralement copié sur un dvd 4,7 gb en environ deux heures ! :-)
Tu peux éventuellement me contacter par mail
Bonne soirée !
0
simple.funky

Salut !

J'ai réussi à trouver ce que je cherchais depuis longtemps et j'aimerai s'il est possible que tu me donnes la solution pour pouvoir mettre un DVD de 9Gb sur un DVD de 4.7GB.
Je te remercie d'avance.
A la prochaine !
0
kazen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse mais mon probleme n'est pas celui la...en fait je souhaite prendre par exemple sur un collector : du DVD1 le film, du DVD2 des bonus. Et mettre le tout sur un seul CD. Sachant que le film en question est court c est possible sans compression, mais le probleme est la gravure, car les fichiers menus sont alors doubles.
0
philippe

j'ai exactement le même problème de gravage!
peut être as tu la solution depuis novembre 2003
solution bienvenue
merci...
0