[Graver un Logiciel] sur CD

serbom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sv25170 -
Salut, voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à le graver, j'ai utilisé Nero et la fonction disque de données et sur le CD il y a simplement les fichiers du logiciel qui ne veulent pas s'ouvrir...

Je suis novice donc voila j'attends votre aide !
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

serbom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que je n'ai pas installé le logiciel sur l'ordi, je l'ai juste téléchargé.

Mais j'ai un autre logiciel qui est installé sur l'ordi que j'aimerais bien mettre sur CD...
0
sv25170

salut,si le fichier est comme tu le dis sur le cd et qu'il ne s'ouvre pas,c'est qu'il est certainement endommage ou quelque chose comme ça.
car en effet,il faut bien le graver comme tu as fais en cd de donnee.
0
serbom Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il me semble qu'il ne faut pas le graver en utilisant "disque de données", j'ai cru comprendre ça en faisant quelques recherches...
0
sv25170

tu cree une image iso si tu as le cd originale.
a partir d'un cd original,tu peux effectuer une copie a la volee egalement,(pour moi ça a toujour fonctionne pour le moment.
en cd de donnee egalement,si le fichier est sur ton ordi,y pas de pd.

essaye avec tout ça avec un cd rw pour voir si tu veux.
0

Je n'ai pas le CD original, je l'ai téléchargé le logiciel.

Il est compressé avec Winrar le logiciel, donc voila.
0
sv25170

donc cd de donnee,et si tu n'as rien quand tu ouvres le fichier,c'est qu il n'est pas complet.
0

Merci, et sinon voila on m'avait installé un logiciel sur mon ordi et je voudrais le mettre sur CD car je vais devoir remettre à neuf mon ordi, vous savez si c'est possible ou pas?
Je n'ai pas la version originale, j'ai juste le logiciel installé sur l'ordi.
0
sv25170

oui,c'est possible,mais si tu n'as pas le fichier executable,il faut que tu cree un dossier x et que tu mettes tous les fichiers dedans,mais c'est assez galere certaine fois car il te manque toujour un fichier quand tu reinstalle sur un autre ordi en general(fichier commun ou autre qui n'est pas "a sa place")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai le fichier executable il me semble.
0
sv25170

donc tu n'auras pas de pb!
0

Discussions similaires