[Graver un Logiciel] sur CD
serbom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sv25170 -
sv25170 -
Salut, voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à le graver, j'ai utilisé Nero et la fonction disque de données et sur le CD il y a simplement les fichiers du logiciel qui ne veulent pas s'ouvrir...
Je suis novice donc voila j'attends votre aide !
Je vous remercie d'avance.
J'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à le graver, j'ai utilisé Nero et la fonction disque de données et sur le CD il y a simplement les fichiers du logiciel qui ne veulent pas s'ouvrir...
Je suis novice donc voila j'attends votre aide !
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- [Graver un Logiciel] sur CD
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Je précise que je n'ai pas installé le logiciel sur l'ordi, je l'ai juste téléchargé.
Mais j'ai un autre logiciel qui est installé sur l'ordi que j'aimerais bien mettre sur CD...
Mais j'ai un autre logiciel qui est installé sur l'ordi que j'aimerais bien mettre sur CD...
Mais il me semble qu'il ne faut pas le graver en utilisant "disque de données", j'ai cru comprendre ça en faisant quelques recherches...
Je n'ai pas le CD original, je l'ai téléchargé le logiciel.
Il est compressé avec Winrar le logiciel, donc voila.
Il est compressé avec Winrar le logiciel, donc voila.
Merci, et sinon voila on m'avait installé un logiciel sur mon ordi et je voudrais le mettre sur CD car je vais devoir remettre à neuf mon ordi, vous savez si c'est possible ou pas?
Je n'ai pas la version originale, j'ai juste le logiciel installé sur l'ordi.
Je n'ai pas la version originale, j'ai juste le logiciel installé sur l'ordi.
oui,c'est possible,mais si tu n'as pas le fichier executable,il faut que tu cree un dossier x et que tu mettes tous les fichiers dedans,mais c'est assez galere certaine fois car il te manque toujour un fichier quand tu reinstalle sur un autre ordi en general(fichier commun ou autre qui n'est pas "a sa place")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car en effet,il faut bien le graver comme tu as fais en cd de donnee.