New graveur non détecté sous vista : why ???
MrVengeance
-
sv25170 -
sv25170 -
Hello
Ayant totalement changé mon ordi et installé dessus Vista 32bits, j'ai voulu utiliser mon graveur pioneer 109 mais impossible, dès le lancement de dvd ( ou cd ) paf l'écran devenait bleu avec un code d'errur et il rebootait.
J'ai donc acheté un nouveau graveur puisque personne ne trouvait la réponse au problème, mais maintenant que j'ai fait le changement, ( pioneer 112 ) voilà ti pas qu'il n'est même pas reconnu.
J'ai vérifié les branchements, je ne pense pas m'etre trompé, la fiche MASTER dans la connectique du graveur et l'alim. Pas de carte son. Donc comment faire pour le faire reconnaitre de mon ordi et encore mieux : qu'il ne me mette pas un écran bleu avec plantage à la clef comme le précédent ?!
Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de sortir de cette mouise.
Seb
Ayant totalement changé mon ordi et installé dessus Vista 32bits, j'ai voulu utiliser mon graveur pioneer 109 mais impossible, dès le lancement de dvd ( ou cd ) paf l'écran devenait bleu avec un code d'errur et il rebootait.
J'ai donc acheté un nouveau graveur puisque personne ne trouvait la réponse au problème, mais maintenant que j'ai fait le changement, ( pioneer 112 ) voilà ti pas qu'il n'est même pas reconnu.
J'ai vérifié les branchements, je ne pense pas m'etre trompé, la fiche MASTER dans la connectique du graveur et l'alim. Pas de carte son. Donc comment faire pour le faire reconnaitre de mon ordi et encore mieux : qu'il ne me mette pas un écran bleu avec plantage à la clef comme le précédent ?!
Merci d'avance à celui ou celle qui me permettra de sortir de cette mouise.
Seb
A voir également:
- New graveur non détecté sous vista : why ???
- Clé usb non detecté - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
le cavalier du graveur est bien sur master aussi, as tu essayer de lire un cd audio avec ton lecteur et un casque branché dessus
Ok je suis un peu nul j'avais bien mis le master dans le port du graveur mais pas le bon raccord de l'IDE sur ma carte mère... Maintenant que c'est fait vous allez rire ( enfin moi pas trop ) mais avec un graveur tout neuf donc, ça continue de me faire un écran bleu avec un plantage pc qui me fait même sauter le bios ( obligé de relancer par le cd d'installation etc ).
Pourtant je ne fais rien de plus que lancer un jeu. Pour les autres cds, comme les logiciels painter 9 ou adobe première ça fonctionne.
Merci d'avance !
Pourtant je ne fais rien de plus que lancer un jeu. Pour les autres cds, comme les logiciels painter 9 ou adobe première ça fonctionne.
Merci d'avance !