Problème de lecture d'un dvd gravé

fred08 -  
 sv25170 -
Bonjour à tous,
je viens de graver des fichiers vidéo perso avec nero et quelques heures +tard j'ai voulu relir mon DVD, pour l'ordi mon DVd est vide !!!! alors que mon lecteur de salon le lit.
Quoi faire, Merci
A voir également:

6 réponses

mickael

bonjour

quel format les videos ?
0
fred08

ce sont des formats .avi et .mpeg
0
mickael

salut

ton pc les liser bien avant de les graver ?
0
frede08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous ces fichiers étaient stockés sur mon disque dur avant de les graver et je pouvais les lire, j'ai d'ailleurs essayer de lire mon dvd gravé sur l'ordi d'un ami et on a pu les lire ! donc cela vient de mon ordi ou de nero. J'ai gravé un autre dvd et même problème, impossible de le relire par contre un CD gravé (des mp3) - avec néro et le même graveur - je n'ai pas eu ce problème. Mystère !!
Merci
0
sv25170

salut
est-ce qu un dvd achete est lu sur ton ordi???
peu etre un nettoyage lentille,car il y en a une pour les cd et une pour les dvd,donc a voir!
sinon,peu etre mettre le firmware du graveur a jour(a envisager en dernier recourt)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael

avec quoi grave tu dans nero ?
0
frede08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, un dvd acheté est lu par mon ordi et je grave avec nero 7 - startsmart et je laisse la vitesse de gravure en auto (généralement x18)
0
sv25170

baucoup trop rapide,essaye en 4x
0