Prendre seulement quelques musique

sandrine -  
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai graver un cdrw de données en mp3 je voudrai prendre seulement quelques musique pour les graver sur un autres cdrw en audio mp3 merci de me repondre c'est très urgent
A voir également:

10 réponses

_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour sandrine,

Dans Poste de travail tu ne peux pas clic droit et copier, afin de les coller sur ton autre CD-RW ?
Ou tu n'as plus ces fichiers sur ton ordinateur ?

Bisous,
Bonne continuation
1
sandrine

quand je vais dans poste de travail il m'ouvre directement le lecteur windows
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

recopier cdrw de donnees audio

Merci de ne pas poster le même message dans tous les forums ;-)
1
sandrine

ok alors je reste sur celui là non je n'ai plus ces fichiers sur mon pc et j'ai un meme lecteur qui lis et grave
0
bimboland Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a toi.

en fait tous ce que tu as a faire c ouvrir ton disque sur lequel figure les musique que tu veux recuperer et tous simplement faire un copier coller sur ton disque dur puis de faire une gravue sur ton autre cd

bonne soirée
1
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui ce que j'ai dis !
Tu met ton premier CD-RW dans ton lecteur, tu vas dans Poste de travail, puis tu cliques sur ton CD-RW, et tu copie tout les fichiers que tu veux, sur ton Bureau par exemple !
Puis après tu retires ton premier CD-RW, et tu insères le deuxieme, puis tu prends les fichiers que tu as collé sur le Bureau et tu les graves sur le deuxieme CD !
1
sandrine

j'ai vista je n'ai pas poste de travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine

es ce qu'il y a un moyen de remettre ses chansons sur mon lecteur windows
1

Une fois que tu les as copiées sur ton Bureau, tu peux les mettre dans ton lecteur, bien sur ;)
1
sandrine

la j'ai essayer de faire un copier coller sur le disque dur c: j'attend qu'il fini après je pourrai les remettre sur mon lecteur windows sinon je peux les regraver sur cd a partir de c: c'est ça
0

Tout à fait ;)
1
sandrine

ok je viens de faire merci je voulais savoir je suis entrain de faire la meme chose pour un autre cd mais je n'arrive pas à le mettre sur c: faut il que j'efface le précdent et si je le fait cela va t'il effacer les dhanson dans la blibliothèque
0

Je n'ai pas compris :/
Quel précédent ?
1
sandrine

je voulais dire les chanson que je viens de mettre dans c : elles sont maintenant dans le lecteur windows si je les effacent de c: es ce qu'elles resteront dans le lecteur windows je n'aurai pas de difficulté à les lire
0

Je sais pas :/
Met les dans Démarrer > Ma musique ;)
Et laisse les dedans
1
sandrine

ok merci beaucoup pour tous bonne soirée
0

De rien ;)
Bonne soirée
1