Prendre seulement quelques musique
sandrine
-
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Am[e]liiA Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai graver un cdrw de données en mp3 je voudrai prendre seulement quelques musique pour les graver sur un autres cdrw en audio mp3 merci de me repondre c'est très urgent
A voir également:
- Prendre seulement quelques musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
10 réponses
Bonjour sandrine,
Dans Poste de travail tu ne peux pas clic droit et copier, afin de les coller sur ton autre CD-RW ?
Ou tu n'as plus ces fichiers sur ton ordinateur ?
Bisous,
Bonne continuation
Dans Poste de travail tu ne peux pas clic droit et copier, afin de les coller sur ton autre CD-RW ?
Ou tu n'as plus ces fichiers sur ton ordinateur ?
Bisous,
Bonne continuation
sandrine
quand je vais dans poste de travail il m'ouvre directement le lecteur windows
salut a toi.
en fait tous ce que tu as a faire c ouvrir ton disque sur lequel figure les musique que tu veux recuperer et tous simplement faire un copier coller sur ton disque dur puis de faire une gravue sur ton autre cd
bonne soirée
en fait tous ce que tu as a faire c ouvrir ton disque sur lequel figure les musique que tu veux recuperer et tous simplement faire un copier coller sur ton disque dur puis de faire une gravue sur ton autre cd
bonne soirée
Oui ce que j'ai dis !
Tu met ton premier CD-RW dans ton lecteur, tu vas dans Poste de travail, puis tu cliques sur ton CD-RW, et tu copie tout les fichiers que tu veux, sur ton Bureau par exemple !
Puis après tu retires ton premier CD-RW, et tu insères le deuxieme, puis tu prends les fichiers que tu as collé sur le Bureau et tu les graves sur le deuxieme CD !
Tu met ton premier CD-RW dans ton lecteur, tu vas dans Poste de travail, puis tu cliques sur ton CD-RW, et tu copie tout les fichiers que tu veux, sur ton Bureau par exemple !
Puis après tu retires ton premier CD-RW, et tu insères le deuxieme, puis tu prends les fichiers que tu as collé sur le Bureau et tu les graves sur le deuxieme CD !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question