Probléme de graveur
LilG
-
LilG -
LilG -
Bonsoir tout le monde voila j'ai un soucis avec mon graveur alors voila je peut lire des dvr/dvd-rw et éffacé les dvd-rw sans soucis (je posséde nero starsmart)
Par contre je ne peut pas lire les cd/cd-rw et encore moins éffacé les cd-rw.
La lentille de mon graveur et propre je l'utilise depuis un peu plus d'un ans jamais embété a part la.
Serait la fin de sa vie ?!! :s Lool
p.s: J'ai déja tenté de désinstallé et réinstallé nero rien ni fait.
Merci a tous pour votre aide
==>Lil'G<==
Par contre je ne peut pas lire les cd/cd-rw et encore moins éffacé les cd-rw.
La lentille de mon graveur et propre je l'utilise depuis un peu plus d'un ans jamais embété a part la.
Serait la fin de sa vie ?!! :s Lool
p.s: J'ai déja tenté de désinstallé et réinstallé nero rien ni fait.
Merci a tous pour votre aide
==>Lil'G<==
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0