Gravure dvd
cac38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt j'ai des problemes pour graver un dvd de photos
ayant telecharger dvdshrink , au moment d'ouvrir le dvd un message d'erreur apparait
manque le fichier VIDEO-TS.IFO
de même si je recupere les photos de ce dvd sur mon disque dur le même message apparait
quelqu'un pourrait-il m'aider. Encore merci
ayant telecharger dvdshrink , au moment d'ouvrir le dvd un message d'erreur apparait
manque le fichier VIDEO-TS.IFO
de même si je recupere les photos de ce dvd sur mon disque dur le même message apparait
quelqu'un pourrait-il m'aider. Encore merci
A voir également:
- Gravure dvd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
DVDShrink ne reconnait pas ton fichier comme étant un DVD.
D'ou l'impossibilité de l'utiliser avec ce logiciel. d'ailleurs DVDShrink n'est pas un lociciel de gravure, il sert à réencoder, redecouper des DVD.
Les fichiers .VOB ne sont pas suffisant pour en faire un DVD, il te faut aussi les fichiers video_ts.bup, video_ts.ifo et video_ts.vob, ainsi que vts_01_0.ifo, .bup et .vob, et au moins que vts_01_1.vob pour avoir quelque chose de valide... (menu+flim).
La solution est que tu dois d'abord créer un DVD avec tes fichiers photos, j'utilise NeroVisionExpress3 (nero 6 oem) qui te fait un fichier DVD. Ensuite tu pourra le graver avec Nero ou un autre logiciel(Shrink) en l'encodant pour faire une image ,qui elle pourra être graver.
Ziggourat
DVDShrink ne reconnait pas ton fichier comme étant un DVD.
D'ou l'impossibilité de l'utiliser avec ce logiciel. d'ailleurs DVDShrink n'est pas un lociciel de gravure, il sert à réencoder, redecouper des DVD.
Les fichiers .VOB ne sont pas suffisant pour en faire un DVD, il te faut aussi les fichiers video_ts.bup, video_ts.ifo et video_ts.vob, ainsi que vts_01_0.ifo, .bup et .vob, et au moins que vts_01_1.vob pour avoir quelque chose de valide... (menu+flim).
La solution est que tu dois d'abord créer un DVD avec tes fichiers photos, j'utilise NeroVisionExpress3 (nero 6 oem) qui te fait un fichier DVD. Ensuite tu pourra le graver avec Nero ou un autre logiciel(Shrink) en l'encodant pour faire une image ,qui elle pourra être graver.
Ziggourat
J'espère que ce n'est pas trop grave cette coupure.
Bon, normalement le fichier devrait toujour se trouver dans Mes document --> NeroVision --> ExportedVideo pour Nero. Pour Shrink, s'il avait fini le travail d'encodage l'image.iso devrait elle aussi être rester.
Unconseil, met tonDVD avant et utilse la fonction Image ISO et gravure avec DVD Decrypter, comme ca l'enchainement entre l'encodage et la gravure se d"roule automatiquement.
A +