A voir également:
- Dossier trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
4 réponses
Bonjour Sylvain
Tu dois aller dans Plus --> Configurer --> Ultabuffer et baisser la taille tu tampon . Je viens de le faire avec un film de la même taille que toi, j'ai mis le Tampon à 1 Mo est la gravure passe
ziggourat
Tu dois aller dans Plus --> Configurer --> Ultabuffer et baisser la taille tu tampon . Je viens de le faire avec un film de la même taille que toi, j'ai mis le Tampon à 1 Mo est la gravure passe
ziggourat
Re-salut
Enfin, je ne sais pas si la solution que je t'ais donner marche vraiment car cela fait 6 minutes qu'il grave et le processus reste toujours à 0 %.
Donc prudence, je me suis peut-être planter.
Je te tiens au courant
Enfin, je ne sais pas si la solution que je t'ais donner marche vraiment car cela fait 6 minutes qu'il grave et le processus reste toujours à 0 %.
Donc prudence, je me suis peut-être planter.
Je te tiens au courant
Re-salut
Oublie ce que je t'ai dit.
Ca ne marche pas. cela fait 1h10 que j'essaie de graver avec les paramètres que je t'ai indiqués et toujours rien. Donc j'abandonnes.
Désolé de ne pouvoir plus t'aider.
Toutefois ton problème m'interresse et donc, je vais continuer à chercher. Si je trouve quelque chose, je te laisserais un message.
Cordialement
ziggourat
Oublie ce que je t'ai dit.
Ca ne marche pas. cela fait 1h10 que j'essaie de graver avec les paramètres que je t'ai indiqués et toujours rien. Donc j'abandonnes.
Désolé de ne pouvoir plus t'aider.
Toutefois ton problème m'interresse et donc, je vais continuer à chercher. Si je trouve quelque chose, je te laisserais un message.
Cordialement
ziggourat