Adiez moi a utilisé mé images lol

Fermé
romeodu85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romeodu85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je vous explique mon pti souci

j'ai acheté age of empire 3, ainsi que toute la collection (le pack qui est sorti ya quelque mois), et j'ai fait une image de chaque cd, meme des installations

maintenant probleme, j'ai prété aoe III a un collègue, qui a oublier de me le rendre et qui est parti faire sa saison de taf en angleterre, bon c'est pas loin mais bon lol

bon mon probleme c'est que je voudrais exploiter mon image cd, j'arrive a installer mon jeux, tt ce passe bien mais on me demande de mettre mon cd 1 => je grave les données qu'il y avait sur mon cd 1 et sa ne marche pas, comme si c'était pas le bon format ou un truc dans le genre

bon je pourrais attendre que me amis revienne mais ayant une semaine de repos sa serait cool que je puisse y jouer (vu le prix qu'il ma couté grrr !!!)

merci de vos réponse et désolé si je ne me suis pas bien exprimer

Anthony

5 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

pas de chance. on t'aidera pas ici... cela releve du piratage de logiciel. un cd original est obligatoire pour jouer, donc soit tu attends le retour de ton pote, soit tu retournes l'acheter. on ne t'aidera pas à cracker le jeu.
ccmcharte
0
romeodu85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute j'ai achété le pack aoe dans une grande surface mon chéri, avec les sous venant d'un travail légal...
si je n'ai pas le droit de savoir comment lire ma propre image de mes propres cd ici,je vois pas l'interet de poster
tu veux ptète que je te scan le ticket de caisse pour ta concience

je veux pas pirater le jeux je m'en fiche, sinon j'irais sur emule comme tout le monde, je veux ouvrir pouvoir lire mon image de mes cds !!!!

ne prends pas mal cette réponse ti gryzzly

Anthony
0
Utilisateur anonyme

ton image a qu'el extension
0
romeodu85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait si tu veux c'est pas trop une vrai image, j'ai juste copier tt l'ensemble du cd (d'ailleur comme quoi je l'ai pas DL sur la mule sinon j'aurais du ISO)

et je voudrais savoir comment faire pour tout graver en vrai image => ISO sa serait bien

enfin de facon a se que je puisse jouer a mon jeu lol

merci d'avance

Anthony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

quoi que tu en penses, ce que tu essayes de faire est illégal. ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
tu veux jouer a un jeu sans le cd original alors qu'il est obligatoire. ce n'est pas légalement faisable.

fin de la discussion.

voir la charte !
0

bon ba écoute gryzzly je te laisse sur ton forum, merci a la personne qui avait essayé de résoudre mon souci

si d'autre personne ont des solution je sui preneur

je vais trouver une autre solution gryzzly

bonne soirée a vous tous..
merci encore de l'accueil

Anthony
0