Fichiers mpeg

dawg2 -  
joe satriani Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un saurait comment faire pour graver des fichiers mpeg avec nero 6...merci
A voir également:

6 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonsoir , je dirai graver un cd de données , c'est par la que je fais moi .bien que je n 'utilise plus nero :)
0
joe satriani Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tes fichiers MPEG sont de la video, il suffit de sélectionner ton support dans Nero EXpress(cd ou dvd) puis de sélectionner "creer un cd de données" ou "creer un dvd de données". ATTENTION : si tu comptes visualiser tes videos sur un lecteur de salon, ne finalise pas ton gravage!
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

re , oui daccord avec toi joe , moi je conseille vcd ou svcd alors dans ce cas la de platine de salon :)
0
Dawg2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais ca a quand meme pas fonctionné
je ne suis pas tres habitué en informatique et j ai downloadé des films...cependant je ne suis pas sur de faires les etapes dans le bon ordre pour reussir a le graver sur un dvd qu sera compatible avec mon lecteur de salon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dawg2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne sais pas si on peut gravr des fichiers .avi avec nero...ca serait peut etre moins compliqué commeca parce que presentement il faut qu je les convertissent en un autre format...une autre chose de plus pour m aider a me perdre encore plus...lol
0
joe satriani Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme que le gravage se fait par "graver un cd de donnees" ou "graver un dvd de donnees" pour les fichiers .avi(je le fais tous les jours donc ça marche!).
Sinon tu peux convertir tes .avi en DVD pour etre sur que ça passe sur une platine.
Pour ça, tu peux utiliser le logiciel "VSO Divx to DVD"
Pour le gravage c'est un peu plus compliqué au départ mais quand on sait c'est facile.
Email pour plus d'explications si besoin.
A+
0