Déclôturer un dvd RW de salon

afreddysiaque -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai gravé un film qui passait à la télé à l aide de mon graveur de salon sur dvd RW. Le souci est que je voulais lire le dvd sur mon ordinateur portable et que pour que cela soit possible, il a fallu que je clôture le dvd à l aide toujours de mon graveur dvd de salon. Mais maintenant, je ne peut plus effacer ce qu il y a sur le dvd RW et ne peut plus enregistrer dessus. Il y a-t-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Essaye de l'effacer avec ton ordinateur.
0
afreddysiaque

Salut,
g voulu effacer le film avec mon pc mais il me met "le fichier est en lecture seule voulez vous vraiment l effacer", je met "oui" et il me met "impossible de le supprimer, le fichier sur le lecteur dvd est en lecture seule" et dans les propriétés du fichier je décoche "lecture seule" mais il me le recoche automatiquement.
G essayé de le supprimer avec le logiciel "unlocker" mais il ne le supprime pas non plus.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Peut-être si tu arrives à graver un fichier quelconque sur ton DVD RW, tu pourras par la suite l'effacer.

Cordialement
0