Graver des fichiers wav sur CD ou DVD

Daniel -  
 bracus -
Bonjour,

J'utilise un enregitreur numérique, je transferts les enregitrement sur mon PC avec Digital Wave Player. Je peux les entendre directement avec ce dernier ou avec Itunes . je voudrais les tranférer sur Windows Média Player pour pouvoir ensuite les graver sur CD ou DVD. Je n'y parviens pas . Je ne parviens pas non plus à les graver à partir de Digital Wave Player qui ne semble pas prévu pour cela.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:

3 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour

Tes enregistrements sont sur le DD dans un dossier quelque part ? Ouvre ton logiciel de gravure et grave. Où est le problème ?
1
bracus

Bonjour,
j'ai telecharger des films sur real player et ca se trouve dans le playlist maintenant je veux les graver sur un DVD RW et je n'y arrive
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Comment-y-prends-tu ? explique !
0
bracus

Bonjour,
j'ai des video que j'ai telecharge; sur des sites differents et envoye' dans le playlist de REAL PLAYER .
Maintenant je voulais les graver sur des DVD vierges pour les regarder chez moi a la maison.
Mais ca ne marche pas . Je trouve pas d'option sur le REAL PLAYER me permettant de graver un DVD ou CD.

MERCI
0