Graver un CD sur DVD

yassine__ch Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanigo Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

svp j'ai une sorte de pc qui l'ecran et l'unité centrale son dans le meme boitier c'est une sorte de pc portable ou ché pas quoi c du nouveau en fait je parle pas de l'antiquité il vient meme des states...bon le hic c'est qu'il ne lit que les dvd ou le cds originaux et je veux le formater sauf que tous les windows qui sont à ma posession sont sur CD. donc j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd.

le truc que j'aimerais réaliser c'est ça :d graver du CD vers DVD. merci de me répondre le plus vite possible je me plante là .


Graveur d'un jour Graveur de Toujours !
A voir également:

1 réponse

yanigo Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67
 
Salut,
peut être en faisant une image du CD avec NERO par exemple puis de graver l'image sur ton DVD ou de la graver comme DVD de donnees tel quel et de monter l'image ensuite.
0