Comment gravé 2GB sur un CD ????
Résolu
sybermix
-
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai un format de windows server 2003 en .RAR, que je voudrai bien evidemant exploité. Une fois décomprésé, je me retrouvve avec un répértoire de plus de 2 GB. ma question : comment faire pour faire une gravure de ce répertoire, et de pouvoir l'exploité sur mon serveur(mon serveur n'a pas de lecteur DVD) existerai til une solution ?
Merci d'avance
bien à vous
alors voila, j'ai un format de windows server 2003 en .RAR, que je voudrai bien evidemant exploité. Une fois décomprésé, je me retrouvve avec un répértoire de plus de 2 GB. ma question : comment faire pour faire une gravure de ce répertoire, et de pouvoir l'exploité sur mon serveur(mon serveur n'a pas de lecteur DVD) existerai til une solution ?
Merci d'avance
bien à vous
A voir également:
- Comment gravé 2GB sur un CD ????
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ce n'est pa impossible c'est très difficile a moin que hmmmm
tu utilise norton ghost pour capturé tout le contenu d'un pc qui doi pa dépassée compresser 700mo
mais cela marche que si les pc sont identiques :(
tu utilise norton ghost pour capturé tout le contenu d'un pc qui doi pa dépassée compresser 700mo
mais cela marche que si les pc sont identiques :(
ah ben non il ne sont pas identique, d'un coté j'ai une machine standar, simple ou ce trouve le fameux repertoire, et je voudrai l'installé sur un compac prolian ML 350... j'ai meme tenté d'installé un XP sur mon serveur, il ne reconnai pas le SCSI.... tu n'aurai pas une idée....
bien a vous
merci
sybermix
bien a vous
merci
sybermix
donc j'ai un serveur compac prolian ML 350, avec les disk dur en raid5(scussi) et a l'install d'XP il ne reconnais pas les disk... c pour cette raison que je voudrai installé windows 2003 serveur.... mais je l'ai en 2GB,
Question : est il possible d'installé sur mon serveur, si oui comment ?
bien a vous
merci
sybermix
Question : est il possible d'installé sur mon serveur, si oui comment ?
bien a vous
merci
sybermix
pour détecter les disques durs spéciaux il faut appuier sur une touche au démarrage (j'ai oublié laquelle mais sa s'écrit en bas) de l'assistant d'installation pui inséré la disquette d'install
sinon retélécharge le en version iso qui une foi gravée devien la taille d'un cd
ou tu peu transféré tes 2go avec le réseau pui démarrée sur un OS alternatif (comme dos) et lancée l'install
sinon retélécharge le en version iso qui une foi gravée devien la taille d'un cd
ou tu peu transféré tes 2go avec le réseau pui démarrée sur un OS alternatif (comme dos) et lancée l'install