Enregistrer chanson sur DVD +R
Résolu
vi04
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Puis je enregistrer une chanson sur un DVD+R dont il est déjà plein avec un film ? Est ce que je peux effacer le film et enregistrer la chanson ? merci pour votre réponse 'c'est pour faire une surprise à ma fille)
Puis je enregistrer une chanson sur un DVD+R dont il est déjà plein avec un film ? Est ce que je peux effacer le film et enregistrer la chanson ? merci pour votre réponse 'c'est pour faire une surprise à ma fille)
A voir également:
- Enregistrer chanson sur DVD +R
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour cela il t'aurait fallu un DVD+RW (le RW voulant dire 'Re-Writable'), c'est à dire que tu peux écrire plusieurs fois dessus (jusqu'à 100x pour certains).
Le prix n'est pas le même, mais c'est bien pratique dans le cas présent.
En attendant pour ton souci, tu ne pourras pas écrire de nouveau sur ce DVD.
Bon courage.
Pour cela il t'aurait fallu un DVD+RW (le RW voulant dire 'Re-Writable'), c'est à dire que tu peux écrire plusieurs fois dessus (jusqu'à 100x pour certains).
Le prix n'est pas le même, mais c'est bien pratique dans le cas présent.
En attendant pour ton souci, tu ne pourras pas écrire de nouveau sur ce DVD.
Bon courage.
bonjour
non, désole mais quant tu grave, sa fait un finition automatique, donc le DVD devient finalisé, même si tu as graver 1% de la surface
non, désole mais quant tu grave, sa fait un finition automatique, donc le DVD devient finalisé, même si tu as graver 1% de la surface
bonjour, seul un dvd rW donc réinscriptible permet de le faire, il faut donc que tu en mettes un autre dans ton graveur, mais pour une seule chanson, c'est gaché, je trouve! surtout un dvd, utilises dans ce cas plutôt un cdr et puis si c'est un cadeau rajoutes y, sais pas des photos de l'artiste en question, les paroles de la chanson... tu as 700 mo sur un disque et 4,7 go sur un dvd!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question