Probleme de détection du graveur sur Vista

GOTRUNK58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Voila mon prob:
Je vien d'acquérir un nouveau PC Acer Aspire T180 avec Windows Vista Home Prenium et un processeur AMD Athlon 64X2 4200+.
Tout aller parfaitement quand au bout de 2 jours d'utilisation impossible de d'acceder à mon graveur DVD.
Lorsque je lance mon logiciel de gravure il me dit qu'aucun lecteur n'est détecté. Alors que j'avais déja réalisé 2 gravures avec succès.
Je suis donc allé voir dans le gestionnaires des périphériques et la il m'indique ceci : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Donc faut t-il que je désinstalle le pilote et en réinstallé un autre?
Ou est un probleme du graveur? Meme si je pense que ce n'est pas le cas. Sinon je rameneré l'ordi comme il est en garantie.
Pouvez me donnez des sites ou l'on trouve des pilotes pour graveur sur Vista.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Guillaume

J'ai exactement le meme probleme... je n'ai toujours pas trouve la solution.

C'est aussi avec un Acer et vista.

Merci,

Guillaume
0
M. Giet

Meme probleme avec graveur HP 640 et vista code erreur 19
0
Ludo

salut,je viens de trouver une solution a ce problème..ca peut peut-etre marcher:

Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
Quittez l'Éditeur du registre.
Redémarrer.

ça devrait marcher,

LUDO

Merci a seth-b : http://www.infos-du-net.com/forum/16431-6-probleme-installation-lecteurs-code
0
Ludo

meme problème avec graveur MATSHITA UJ-850D, code erreur 19.
Merci,

Ludo
0
nanouchette19

le problème que vous rencontrer est dûe au problème de driver j'ais rencontrer le même problème il suffit de remettre le pc a zero et le lecteur dvd se débloque le problème véritable est celui ci incompatibilité des logiciels sous windows xp avec le windows vista il faut tout remettre a zéro et tout refonctionnera la solution trouver des drivers pour tous vos logiciels qui soient le bon pour le fonctionnement de votre pc il faut chercher sur des sites de chaque logiciels et télécharger tout vos drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiotte nenette Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon fils vient d'avoir le meme probleme il a été sur le site "clubic.com"et la il faut télécharger les logiciel pour graver
0