Logiciel pour graver des mp3 avec vista?

mary07 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Carrossier -
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour graver des mp3, pas trop compliqué à utiliser et compatible avec vista. Que me conseillez vous? J'ai essayer free easy burner qui fonctionne bien mais il n'indique pas le nom des chansons, seulement titre1, 2 etc... et aussi Infra recorder mais il ne fonctionne pas bien. Nero 7 il marche pas avec vista. Windows media player, j'arrive pas à graver avec (je sais pas comment faire). Merci de m'indiquer les logiciels que vous utilisez et la procédure d'utilisation.
A voir également:

4 réponses

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

nero 7 essentiel fonctionne avec vista
1
Carrossier

Bonjour,
Moi aussi j'ai Windows Vista...et oui il y a souvent des problème de compatibilité avec beaucoup de logiciel et D'imprimantem et de scanner.
Pour le moment j'essaie de trouver la solution avec Super Mp3 recorder Pro. J'aime bien ce logiciel avec windows XP,,,mais de la merde avec Vista..je recherche toujours une mise à jour!
S VP m'EN INFORMER SUR MSN ; jacopiz@msn.com

un TRÈS GROS MERCI à celui qui pourra me rendre ce service et me dépanner
0
tahar

merci
0
Carrossier

Bonjour,

Je ne comprend pas du tout le service de contact avec Aide à la clientèle de Super Mp3 Recorder Pro. Je leur ai envoyé 3 email's je n'ai jamais eu de réponse.

J'aime pourtant ce programme qui fonctionne très bien avec Windows XP : enregistrement, contrôle de volume...etc.
Mais avec WindowsVista basic, rien à faire, il ne reconnaît même plus l'entrée ligne, tout ce que je vois c'est l'ouverture de ce fichier mais rien pour le mettre en fonction.

Je demande sur ce site si il y aurait qui pourrait m'apporter une solution ?

N.B. Nero... je ne l'aime pas car il ne fait pas les mêmes actions.

Merci à l'avance,

Jacques
Du Québec
0