Fichiers avi

Résolu
vinaigre13 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous
j'ais un petit probleme et suis vraiment perdu mes neurones jouent a la petanque,
voila,j'ais sur mon disque dur des films et des series en fichiers AVI avec quel logiciel je pourrai graver des dvd visible sur tout support
merci d'avance de me repondre et longue vie au team et a vous tous a bientot
A voir également:

12 réponses

nicccc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt
nero marche tres bien si tu veut mettre plusieur fichier avi sur dvd tu cree un dvd de donné et ton dvd passe dans tout les lecteur
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour niccc,
chez moi Nero ne me convertit pas les fichiers .avi. Il grave tout tel quel. Quel est ton truc pour convertir des fichers avec Nero pour pouvoir ensuite les lire sur tous les lecteurs. Quelle option faut-il prendre exactement ?
Ca m'intéresse.
aloes
0
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si je comprend bien tu veut convertir ton fichier avi en dvd tu n a pas besoin de le faire il va te le graver et ca marche dans ton lecteur de salon ou hautre
0
vinaigre13 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui merci nicccc , mais je n'ais pas nero,j'ais/ DVDFab Platinum / DVD Flick / Droppix Recorder /ConvertXtoDvd / des logiciels qu'on ma donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de trouver nero il et tres simple et tu fais tout t gravure musique ,dvd,divx....
regarde ca tout trouvera peut etre ce quil te faut c des programme pour vista http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-windows-vista.html
0
vinaigre13 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci mais c'est une demo non je cherche comme bien d'autre des logs gratuit et nero ne l'est pas je crois?
0

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37754.html essaye ca c gratuit mais je ne c pas ce quil vaut
0

merci je vais voir dessuite et te dis apres
0

j'ais autre chose aussi j'ais recup des photos d'un autre ordi mais les fichiers sont rn CONVAR tu connais ce type de fichier et ci oui comment les lire pour pouvoir ensuite en faire des photos sur dvd merci a toi
0

desoller je ne connais pas ce fichier c la primiere fois que j en entent parler
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Rebonjour,
pour convertir des fichiers audeio-vidéo, c'est probablement le logiciel MediaCoder qui est le plus performant. Il convertit à peu près n'importe quel fichier audio-video dans n'importe lequel. Il y a aussi Super.
Mais niccc m'apprends aujourd'hui que Nero serait également capable de convertir des fichiers .avi dans un format lisible sur tous les lecteurs. Jignorais pas que Nero était aussi un logiciel de conversion, ce qui est hautement intéressant..
Niccc peux-tu me dire comment convertir un fichier .avi avec Nero ? je pense que cela peux intéresser tout le monde.
merci bien.
aloes
0

slt aloes
je ne voulais pas dire que nero le converti en dvd mais nero grave les fichier avi sur un dvd
0