Fichiers avi
Résolu
vinaigre13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicccc Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous
j'ais un petit probleme et suis vraiment perdu mes neurones jouent a la petanque,
voila,j'ais sur mon disque dur des films et des series en fichiers AVI avec quel logiciel je pourrai graver des dvd visible sur tout support
merci d'avance de me repondre et longue vie au team et a vous tous a bientot
j'ais un petit probleme et suis vraiment perdu mes neurones jouent a la petanque,
voila,j'ais sur mon disque dur des films et des series en fichiers AVI avec quel logiciel je pourrai graver des dvd visible sur tout support
merci d'avance de me repondre et longue vie au team et a vous tous a bientot
A voir également:
- Fichiers avi
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
slt
nero marche tres bien si tu veut mettre plusieur fichier avi sur dvd tu cree un dvd de donné et ton dvd passe dans tout les lecteur
nero marche tres bien si tu veut mettre plusieur fichier avi sur dvd tu cree un dvd de donné et ton dvd passe dans tout les lecteur
Bonjour niccc,
chez moi Nero ne me convertit pas les fichiers .avi. Il grave tout tel quel. Quel est ton truc pour convertir des fichers avec Nero pour pouvoir ensuite les lire sur tous les lecteurs. Quelle option faut-il prendre exactement ?
Ca m'intéresse.
aloes
chez moi Nero ne me convertit pas les fichiers .avi. Il grave tout tel quel. Quel est ton truc pour convertir des fichers avec Nero pour pouvoir ensuite les lire sur tous les lecteurs. Quelle option faut-il prendre exactement ?
Ca m'intéresse.
aloes
si je comprend bien tu veut convertir ton fichier avi en dvd tu n a pas besoin de le faire il va te le graver et ca marche dans ton lecteur de salon ou hautre
oui merci nicccc , mais je n'ais pas nero,j'ais/ DVDFab Platinum / DVD Flick / Droppix Recorder /ConvertXtoDvd / des logiciels qu'on ma donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de trouver nero il et tres simple et tu fais tout t gravure musique ,dvd,divx....
regarde ca tout trouvera peut etre ce quil te faut c des programme pour vista http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-windows-vista.html
regarde ca tout trouvera peut etre ce quil te faut c des programme pour vista http://fr.utilidades-utiles.com/telecharger-windows-vista.html
merci mais c'est une demo non je cherche comme bien d'autre des logs gratuit et nero ne l'est pas je crois?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37754.html essaye ca c gratuit mais je ne c pas ce quil vaut
j'ais autre chose aussi j'ais recup des photos d'un autre ordi mais les fichiers sont rn CONVAR tu connais ce type de fichier et ci oui comment les lire pour pouvoir ensuite en faire des photos sur dvd merci a toi
Rebonjour,
pour convertir des fichiers audeio-vidéo, c'est probablement le logiciel MediaCoder qui est le plus performant. Il convertit à peu près n'importe quel fichier audio-video dans n'importe lequel. Il y a aussi Super.
Mais niccc m'apprends aujourd'hui que Nero serait également capable de convertir des fichiers .avi dans un format lisible sur tous les lecteurs. Jignorais pas que Nero était aussi un logiciel de conversion, ce qui est hautement intéressant..
Niccc peux-tu me dire comment convertir un fichier .avi avec Nero ? je pense que cela peux intéresser tout le monde.
merci bien.
aloes
pour convertir des fichiers audeio-vidéo, c'est probablement le logiciel MediaCoder qui est le plus performant. Il convertit à peu près n'importe quel fichier audio-video dans n'importe lequel. Il y a aussi Super.
Mais niccc m'apprends aujourd'hui que Nero serait également capable de convertir des fichiers .avi dans un format lisible sur tous les lecteurs. Jignorais pas que Nero était aussi un logiciel de conversion, ce qui est hautement intéressant..
Niccc peux-tu me dire comment convertir un fichier .avi avec Nero ? je pense que cela peux intéresser tout le monde.
merci bien.
aloes