Faire une intro sur un CD

Résolu/Fermé
wallywolf - 16 nov. 2007 à 18:36
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 16 nov. 2007 à 18:55
Bonjour tout le monde

Voilà je possède plusieur freeware et j'aimerai en faire un DVD d'application avec une intro

j'explique ce que je voudrais obtenir une fois terminer

- on met le CD et l'autorun lance l'intro avec des boutons de catégorie
- une fois que l'on à cliquer sur une catégorie, on arrive sur la liste des freewares de cette catégorie
- et enfin on clique sur un bouton installer et ca exécute le .exe d'installation du freeware en question

est-ce fesable ?
si oui comment ?
existe t-il un programme qui fait ca ?
ou alors existe t'il des tutos ?

j'ai taper dans google "comment faire une intro cd" et là je tombe que sur des site qui explique comment ajouter des programme à l'installation d'xp mais ca à rien à voir avec ce que je veux faire

d'avance merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
16 nov. 2007 à 18:42
Bonsoir

tu peux faire une intro en HTML, en Flash,....
j'ai déjà fais ce genre d'application, c'est sympa et plus attrayant .
Avec Word, tu peux créer des pages html
Il faut faire comme si tu fesais un site web si tu as plusieurs pages.
@+++
0
Bonjour,

haaaa ok je savait pas que c'etait aussi simple

et il n'est pas possible de le faire sans page html et afficher directement l'intro flash, je sais que flash à une option pour exporte en .exe est-ce que c'est bon ?

en tout cas merci de la rapidité de ta réponse
0
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
16 nov. 2007 à 18:50
Si tu disposes du logiciel flash, pas de problème tu exportes en .exe
PS : je fais aussi en flash mais suis en version 5
@++
0
oki je test ca maintenant, encore merci de tes informations ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 nov. 2007 à 18:55
Et avec fond de musique et sons sur les boutons c'est encore mieux
0