Fichier mdf mds

Fermé
pelrom - 26 nov. 2007 à 23:27
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 26 nov. 2007 à 23:45
J'ai un gros soucis :
J'ai télécharger fifa 2008 (je sais que se n'ai pas bien) et donc je l'ai installé graçe à daemon tools et quans je lance le jeu i y a un message qui apparait en disant : "conflit avec un logiciel d'émulation détecté" et donc le jeu ne se lance pas et je ne sais pas comment faire.
J'ai télécharger alcohol120% mais cela ne change rien alors si quelqu'un a une solution a se problème il serais le bien venu.



Merci d'avance à toutes et à tous qui m'aideront.
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
26 nov. 2007 à 23:32
Si tu l'as téléchargé en image CD alors que tu possedais déjà l'original, je peux te dire ce qui suit sans enfreindre quelque loi: Va sur le site de gamecopyworld, tu y trouveras certainement un patch à fourrer dans ton dossier en program files.
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
26 nov. 2007 à 23:45
Je te rapelle tout de même que sur ce type de forum, tous les utilisateurs se doivent de respecter la loi, ne serait ce que pour éviter des dérapages qui pourraient valoir des ennuis aux administrateurs du forum. Soit donc plus explicite dans ta question à l'avenir si tu ne veux pas te faire bannir. Bonne route
0