J'arrive pas a graver

Fermé
ju-da - 20 févr. 2008 à 14:33
 ju-da - 20 févr. 2008 à 23:23
Bonjour,
je n'arrive pas a graver les films de ma bibliotheque j'ai real player et nero8 y a que le son qui s'enregistre j'arrive pas a trouver la solution ci quelqu'un pourais m'expliquer merci

16 réponses

tu veux dire que tu grave des films et il n'y a que le son qui sort quand tu essai de le lire ?
0
je viens de revenir oui c tout a fait sa y a que le son qui sors sa serais bien que tu me reponde si tu sais merci
0
ba déja essaye de voir si c'est pas ton cd qui marche pas bien.

Mais ton cd tu le lis avec quoi ? sur ton pc ou lecteur dvd/dvx
0
j'avais pas regarder sur l'ordi et sa marche mais sur la tele que le son on ma ramener ses cd-r verbatim 52*700mb tu sais si c bon je m'absente une heure maxi si tu peu me dire se serait bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ymmp70 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
20 févr. 2008 à 20:54
arrete tout de suite avec nero et travaille avec clonedvd tu le trouve a l essai chez Slysoft.
en plus de ça je pense que tes cassette sont anticopie avec la macrovision pour la supprimée il faut un boitier qui se trouve chez Médiatronique.fr
nero c est de la merde sauf la version 6
je peux te faire une copie
0
ouai, c'est le bon type de CD mais, mais regarde si la péritel de ta télé est bien branché, paske parfois sa peut être tout bête tu sais !
Après éssai sur une autre télé si tu peut.

Bon si après tout sa sa marche pas, essai de voir si tu a bien graver ton CD ( bien dans la rubrique : graver un fichier vidéo)

Et puis après sa, si sa ne marche pas éssai de convertir ta vidéo dans un autre format que celui utilisé.

Et puis après après sa, si sa ne marche toujours toujours pas, laisse un message.
0
je v essayer je te remercis et si sa marche pas je reviens pour te dire meme si sa marche je te tien au courant merci
0
spooknik ci t toujour par la tu pourais me dire comment je fait pou reglere le format video car jai essayer ce ke tu ma dit pour graver un fichier mais c toujour pareil ya ke le son franchement je comprend pas et sa me prend la tete grave si tu peu m'aider c vraiment cool ou si y a quelqu'un d'autre merci. juj-da
0
Franchement je vois pas ce que sa peut être !

Comme je t'ai déjà dit, peut être que ton lecteur dvd/dvx ne lit pas ton fichier, mais sa m'étonnerai.
ton film il est sous quel format ?
0
excuse moi, mais loky c'est moi aussi, donc au cas ou tu n'aurais pas compris
0
comment tu vois le formatdu film excuse moi mais sa fait pas longtemp ke j'ai l'ordi portable en plus c windos vista et apparament c la merde je te remerci pour le ton aide c vraiment cool
0
ba tu fais clik droit sur lton fichier, propriété, après tu regard tout en haut normalment sa doit être marqué " type de fichier". Et après tu me dis c'est quel type de fichier.
0
franchement je m'en sors pas tout mes films sont dans ma biblioteque et je trouve pas le fichier si tu veu on peu reprendre demin soir ver 21h si t la?
0
au fait spooknik je passe par media player
0
je sais pas , peut être, tafcon tu laissera un message et j'eesairai de te répondre. Mais normalemlent je serais la
0
franchement je te remerci t vraiment patien merci pour tout bonne soiree et peut etre a demin
0