Comment transferer la video sur mon pc?

vanessa -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je vien d'acheter un camecscope sony et je narrive pas a transferer la video sur mon pc!!!
quelqu'un peut il me dire commen faire ?svp
A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Il te faut un logiciel pour importer la vidéo. Par exemple les logiciels pour monter des films permettent habituellement d'importer depuis la caméra.

Ensuite il te faut un cable "mini DV" qui se branche entre ton ordi et la caméra. Tu met la caméra en mode lecture, et tu cliques sur "importer la vidéo depuis la caméra" ou "encoder depuis la caméra" ou un truc du genre dans le logiciel.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour vanessa

Donne plus d'informations sur ton camescope Sony car il y en plusieurs dizaines de différents : http://www.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=odw_fr_FR&category=Camcorder

Au moins pourrais-tu indiquer sur quel support tu réalises tes enregistrements (disque dur, DVD, mini DV ou carte).

Cela permettra, sans doute, aux personnes voulant t'aider de mieux le faire.

Cordialement
0