GRAVEUR DE SALON LG RH278H

jnina Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jnina Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
BIENTOT 16H30 ET MES LOULOUS VONT RENTRER DE L ECOLE ET HELAS JE N AI PAS DE REPONSE JE ME SENT SI BETE AIDEZ MOI MERCI
A voir également:

9 réponses

jnina Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour apres une tres bonne nuit je reviens sur le graveur de salon donc j ai enregistre la 1 en regardant la 1 donc le plus simple mais je n arrive toujours pas a integrer les chaines dans le graveur donc je ne peux pas enregistrer sur la 6 quand je regarde la 1 et en plus comment faire pour que le graveur reconnaisse les chaines qui prroviennet du decodeur orange,,,????? un jour j y arriverais je peux le faire !mais dans combien de mois ou d annees,? MERCI A QUI POURRA M AIDER
2
Fallennn

C'est quoi la question ?
0
jnina Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

LA QUESTION ETAIT JE SUIS INCAPABLE DE BRANCHER LE GRAVEUR DE SALON RH278H QUE J AI Q
ACHETE IL I A DES FILS DES PRISES ET LE DECODEUR TNT QUI VA AVEC LA LIVE BOX ET TOUT ET TOUT ET MES LOULOUS QUI CROIENT QUE JE SUIS CAPABLE DE L AVOIR MIS EN MARCHE POUR CE SOIR C EST LE DESESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!en fait je ne sais absolument pas le brancher et ne comprends rien au dessin du mode d emploi ils ont encore plus de fils que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!merci MERCI SI vous pouvez m aider je me sent trop bete jnina
0
Fallennn

L'antenne : composite entre en resort : deux trous ronds, un male, l'autre femelle, l'un à côté de l'autre
Le décodeur TNT vas sur la prise péritel la numéro 2 (c'est marqué dessus)
la prise électrique va...au mur, on a compris
La live box...si c'est en péritel, vas falloir faire un choix entre la TNT et la livebox...
sauf si tu as de l'HDMI, une petite prise plate, comme une usb sur l'ordi ?
0

merci deja je me sent moins seule mais maintenant avec tout cela je le branche comment le graveur de salon, c est surtout lui mon souci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallennn

Branche DIRECTEMENT l'antenne qui repart APRES vers la TV
Puis branche la péritel sortie n°1 du graveur vers une péritel de ta TV
Puis choisi ce que tu veux brancher et enregistrer sur ton graveur : la TNT ou les chaines de la livebox (pour plus tard un répartiteur péritel : 15 euros à carrefour et tu mets la tnt et la livebox dessus) sur la péritel n°2 du graveur

???
0

rebonjour j ai bien fait votre conseil n 1 puis le 2 la c est ok il ne ma reste plus qu a courir a carrefour pour acheter un repartiteur et je vais essayer et je met un message des que cela sera fait en attendant merci infiniment de vos conseils et je vous envoie mes remerciements les plus sinceres jnina
0
Fallennn

De rien,

Aider les autres, c'est gratuit et personne n'a encore eu l'idée de taxer ce phénomène.

Bonne soirée !
0

bonsoir on est quatre et grace a vous je sent que l on va y arriver je vous tiens au courrant bonsoir jnina
0

merci a vous aussi et si je peux vous aider a mon tour mais se sera plutot style cuisine couture emploi etc.... bonne soiree jnina
0

bon il est branche mais maintenant il ne reconnait pas le decodeur tnt d orange et je n arrive pas a enregistrer les chaine tv dessus merci pour le coup de main bonsoir jnina
0