Probleme de son sur lecteur Divx de salon

Pascall1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je grave mes vidéos .avi sur des cd ou des dvd de données et lorsque je lis certains films sur mon lecteur de salon j'ai des soucis QUE JE N'AI PAS SUR MON PC :

soit le son se décale par rapport à l'image, soit il arrive parfois que le film soit en langue Française et que certains passages se mettent en Anglais, alors que sur le PC je n'ai pas ces soucis. Mon dernier soucis, le film est A LA FOIS en Anglais et en Français c'est fou non ??

qui peut m'aider sur ce coup la ?? Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

les codecs de ton pc son pas les memes que ceux du dvd , et c est assez etonnant deux langues differentes , ce serais des problemes de son ce serais plus comprensibles mais deux langues ca arrive sur des P2P de telechargement , il y en a qui mette n importe quoi la dessus mais bon essaye d installer c est codecsK-Lite Codec Pack Full et reessaye ou VLC ca pourrais peut etre marcher mais rien n est sur avec des dvd de donneee telecharger sur des sytes comme torrent soit plus precis sur ta facon de les graver et avec quelle logitiel tu les grave
0
Pascall1

alors je grave avec Nero ou bien avec Power2Go. Effectivement je grave des trucs que je telecharge, bon je sais c'est pas bien mais le probleme est pas la.
Le soucis c'est que les trucs en .avi que j'ai passent nikel sur le pc et très souvent aussi (heureusement) impec sur mon lecteur DVD-Divx de salon. Mais pas toujours donc, avec parfois des décalages de son et d'image.

Je grave sur des DVD-R, des DVD-RW ou des CD-R et toujours en disques de données.

Voila,

merci de ta réponse et bonne journée à toi.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
ca tu ni peut rien ton pc rectifie peut etre mais c est le telechargemment qui fait ca
0