Pas de disque dans le lecteur
sev
-
sev -
sev -
Bonsoir,
depuis une tentative interrompue de gravure, mon lecteur/graveur de cd/dvd ne fonctionne plus.
Il apparait sur le poste de travail (lecteur E) et dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai mis à jour le pilote. Lorsque je lance une procédure de dépannage , on me dit que le périphérique fonctionne correctement.
Cependant, que j'insère un cd ou un dvd, vierge, gravé ou original, il m'indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur!
L'informatique a ses raisons que ma raison ne connait point...
Réparable ou pas??
Merci d'avance.
depuis une tentative interrompue de gravure, mon lecteur/graveur de cd/dvd ne fonctionne plus.
Il apparait sur le poste de travail (lecteur E) et dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai mis à jour le pilote. Lorsque je lance une procédure de dépannage , on me dit que le périphérique fonctionne correctement.
Cependant, que j'insère un cd ou un dvd, vierge, gravé ou original, il m'indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur!
L'informatique a ses raisons que ma raison ne connait point...
Réparable ou pas??
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de disque dans le lecteur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
salut,
normalement la lettre du lecteur de cd et F, il faut la modifier, si tu sait pas faire fait signe.@+.
normalement la lettre du lecteur de cd et F, il faut la modifier, si tu sait pas faire fait signe.@+.
Bonjour et merci de me répondre.
Mon lecteur/graveur est à la lettre E.
Il marchait très bien jusque là...je dois quand même le changer d'emplacement??
effectivement, je ne sais pas comment faire...
Mon lecteur/graveur est à la lettre E.
Il marchait très bien jusque là...je dois quand même le changer d'emplacement??
effectivement, je ne sais pas comment faire...