Prob. dvd+rw artec impossible de lire

stbe Messages postés 1 Statut Membre -  
 didith -
Bonjour,

J'ai un gros problème de lecture avec mon nouveau lecteur DVD+RW artec, il ne lit aucun cd et en plus il met un message comme quoi il faut formater le lecteur, donc je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider, ca me serait utile.
merci d'avance
steph
A voir également:

3 réponses

rené Elgart

Je viens d'acheter un graveur lecteur DVD de salon . Pas de probléme avec ce matériel,par contre,impossible de lire ce DVD.RW sur mon ordi.
lorsque j'introduit de DVD,le message:''introduire disque apparait.
Je précise d'une part,qu'un DVD acheté dans le commerce est normalement lu, et d'autre part,je suis absolument novice dans le maniement de l'ordinateur. (retraité qui posséde l'engin depuis 1an
est Win...XP.
Si quelqu'un peut m'aider, cela me serait utile.mais soyez assez aimable pour des renseignement simples sans termes techniques compliqués.
D'avance merci.
Trés courtoisement à vous.
0
MPS

Problème identique avec graveur SAMSUNG TSST corp, il grave les cd de données RW, mais impossible de les lire, il bloque tout le système, c'est vraiment un pb lorque l'on est utilisateur professionnel
0
didith

pr ma part j'ai un pbm depuis peu avec ma fonction dvd sur mon ordi.
mon ordi lisait très bien jusqu'à maintenant les dvd et dvd rw et là il ne lit plus les dvd rw et il affiche une fenetre "D nest pas disposnible". pourtant quand je mets le dvd ds l'ordi, l'ordi le reconnait mais il ne lit pas les fichiers ds le dvd. j'ai essayé avec d'autres dvd et il en lit certains mais pas tous.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci.
0