Comment graver un film téléchargé sur dvd ?

Résolu/Fermé
PlanetGong Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 27 avril 2007 à 10:36
 SAB8601 - 20 févr. 2008 à 14:30
Salut a toutes & tous,

Je dois etre sérieusement handicapé car je ne parviens pas a graver sur dvd mes téléchargements...et tout le monde me dit que c'est simplissime !!!

Mon graveur était accompagné de Néro OEM Suite, mais pas de réel mode d'emploi !

Help !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,

je voudrai savoir comment télécharger des musiques ou des films et les graver ? quels logiciels faut-il pour effectuer ces téléchargements et gravures sachant que j'ai Windows Vista , l'édition familiale.
merçi d'avance car je galère avec VISTA.

A bientôt
1
Salut PlanetGong !

quel est ton problème exactement ? Tu ne sais pas comment faire ou bien ça ne fonctionne pas ?
As-tu déjà gravé des CD ? Si oui c'est exactement pareil mis à part que tu sélectionne le format DVD au lieu de CD dans Nero...

Sur le site de Nero tu trouvera une série de tutoriaux : https://www.nero.com/eng/index.php

Voilà, j'espère que ça t'aidera
0
PlanetGong Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
27 avril 2007 à 11:12
Salut Clezio,

Ben, j'ai déja gravé des cd audio avec Windows Media Player...

Je n'y connait pas grand chose...Nero ne "voit" pas les fichiers que j'ai téléchargés.

Jer vais aller voir sur le site que tu recommandes.

Merci,

A+
0
Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
27 avril 2007 à 11:41
les fichiers que tu as téléchargés doivent se trouver dans un dossier bien déterminé si tu ne les a pas déplacé;
donc regarde bien le dossier ou sont stockés tes films téléchargés, et retrouve les à partir de l'explorateur Nero.
0