Divx sur un cd?
benoit
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon soucis! je veux graver mes divx sur un cd, cd de 800Mo, mais a chaque fois que je fais un essais il y a une erreur pendant la gravure!
j'utilise nero oem version 6.6.1.4, pour graver mes divx je grave en cd de donné! mes divxs sont bon lorsque je les regarde sur mon ordi!
si qqun peut m'aider.. merci par avance
voila mon soucis! je veux graver mes divx sur un cd, cd de 800Mo, mais a chaque fois que je fais un essais il y a une erreur pendant la gravure!
j'utilise nero oem version 6.6.1.4, pour graver mes divx je grave en cd de donné! mes divxs sont bon lorsque je les regarde sur mon ordi!
si qqun peut m'aider.. merci par avance
A voir également:
- Divx sur un cd?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
C'est bien en CD de données qu'il faut travailler !
Essaye la simulation pour voir où se situe le pb sans griller des galettes .
Soit la taille est trop grande soit la vitesse est trop grande pour ton média, car sinon ca marche je peux te l'assurer
Essaye la simulation pour voir où se situe le pb sans griller des galettes .
Soit la taille est trop grande soit la vitesse est trop grande pour ton média, car sinon ca marche je peux te l'assurer
alors la taille de mes divx est bien inferieur a 800Mo la capacité de mes cd! et j'ai même essayé de graver au ralenti 10X et ca plante qd meme! :-(
j'ai aussi essayer de faire une image du cd pour ensuite la graver.. l'image se fait sans soucis mais ensuite pour graver l'image.. ben ca plante encore!
arf c'est quoi le soucis...
j'ai aussi essayer de faire une image du cd pour ensuite la graver.. l'image se fait sans soucis mais ensuite pour graver l'image.. ben ca plante encore!
arf c'est quoi le soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin oui graver une image ou le divx revient au même !
T'as essayé avec une autre marque de CD ??
Ca fait pareil avec des autres fichiers (photos etc) ??
T'as essayé avec une autre marque de CD ??
Ca fait pareil avec des autres fichiers (photos etc) ??
je grave avec mon ordinateur portable, je n'ai pas essayé d'autre marque de cd, mais je grave les dvd sans soucis...
et les divx qui coincent sur un CD est ce que sur un DVD ils passent
Si oui ca peut être un pb de média (déjà évoqué) ou un pb de graveur CD , car il faut savoir que sur la plupart des graveurs le laser est double, un pour les CD et un pour les DVD
Si oui ca peut être un pb de média (déjà évoqué) ou un pb de graveur CD , car il faut savoir que sur la plupart des graveurs le laser est double, un pour les CD et un pour les DVD