Problème lecteur CD/DVD

Echinodorus -  
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur-graveur CD/DVD, quand je lit un CD ou un DVD avec, le son ou les images son au ralenti. Que se soit des CD/DVD originale ou des graver.
C'est un peu pareil quant je grave avec, une gravure qui prendre 20 minute, mais 1h30 maintenan.
D'ou vient le problème que puis-je faire ?
J'ai déjà fait un netoyer de la lantille avec un DVD de netoyage.
Merci de vos solution.
A voir également:

8 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
pas sûr que çà vienne de ton lecteur, et en l'ouvrant avec un autre logiciel t'a essayer?
1
lacatus

Bonjour
<ital><ital>
<ital>comme touts les autres moi egalement je wouvre de mon pc qui apres pres de 6 moi se vu ausi a faire quel que caprice notement sur le lecteur devenu trop lant lors que je joue en disque original comme graver je trouve pathetique qu'Acer ne puisse pas nous donner des solution svp aide nous a resoudre se probleme

Merci
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut, axouamour
normalement, le lecteur de cd à la lettre F, faut modifier la lettre.
0
axouamour Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SALUT GULE
J4AI EU TA REPONSE
MAIS MON LECTEUR CD DVD A TJRS EU LA E MEME QD IL MARCHAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, j'ai rien dit.
0
axouamour Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

NON MAIS C'est pas grave mais si ta une solution pr que je puisse graver je la veus bien
merci
0

est ce que vous arriver à lire un cd ou dvd?, si oui à ce moment là dans le poste de travail à t-il la même lettre qu'aux moment de l'essaie de gravure par le logiciel ?
0

oui j'arrive a lire un cd ou dvd et il la meme lettre ds poste de travail qu'au moment dela gravure
qd jevais ds windows lecteur media et que je coche la musique a copier ensuite je met un cd vierge et ben ds poste de travail on reconnais que j'ai mis un cd vierge ca met cd(E) mais ds windows lecteur media ca met pas de peripherique detecté alors que j'ai mis un cd vierge
et pareil pour copier mes nphotos
merci d'avance
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348 > axouamour Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avec un autre logiciel déja essayer de graver? dans windows lecteur média à coté de lecture en court, il y à une flèche, si ont clic dessus sa çà nous indique la lettre du lecteur et ce qu'il contiens jete un oeil si tu la pas fait, moi quand je met un dvd çà m'indique dvd inconnu (dvd sans titre que j'ai graver moi) .
0

j'ai un probleme avecl mon lecteur cd dvd je n'arrive pas agraver de la musique sur un cd ou des photos
avant si je voulais copier un film de mon ordinateur sur un cd je clipais sur copier ce film et ca mettais des sont pret a etr copier sur un cd mais la ca marche pas
et meme si je met un cd vierge avant ds le lecteur il apparait bien ds poste de travail en mettant lecteur cd (E) mais si je vais ds ds mes images pr copier sur le cd je n'ai plus comme avant je crois que ca mettais gravure des fichier
merci si vs avez une solution
-1