Graver avec iTune
belmontspark141311
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choupette -
choupette -
Bonjour,
j'ais graver un CD avec iTunes, et la gravure a échouer... il n'y a pas de son...
mais j'aimerais savoir si il est possible de rajouter des musiques sur le CD d'une fois qu'il en a déjà...
si c'est possible comment fait-on pour rajouter des musique sur le Cd?
Merci d'avance
j'ais graver un CD avec iTunes, et la gravure a échouer... il n'y a pas de son...
mais j'aimerais savoir si il est possible de rajouter des musiques sur le CD d'une fois qu'il en a déjà...
si c'est possible comment fait-on pour rajouter des musique sur le Cd?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
dinnoz arrete de geuler sans articuler parce que tu fait plein de fautes!!!
par contre ca na rien avoir mais les cd données tu peux regraver avec juste un CD-R (pas RW) -
slt ci c un cdr-w "reinscritible" oui
-
Alors j'ai pas ca :s
J'ai un CD-R recordable....
ca ne va peut donc pas aller?? -
NON IL TE FAUT UN CD-R-W QUI VEUX DIRE CD-RECORDABLE-REISCRITIBLE LI BIEN SR L'EMBALLAGE LA PROCHAINE FOIT
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nimporte quoi MOIPA Le cd-r ne peut pas etre effacé une fois gravé alors que le cd-rw pe etre effacé et regravé!
-
jusqu'à il y a 3 jours, j'arrivais a copier mes listes de lecture avec i tunes et avec les mêmes c.d. que j'utilise actuellement, seulement voilà il ne grave qu'une musique et perdu dèja 4 cd pour rien. ai eu problème également avec limewire que j'ai supprimé et retéléchargé et ça recommence. si quelqu'un a eu le même problème! merci de m'aider