Pas assez d'espace sur le DVD !
adrien.11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adrien.11 -
adrien.11 -
Bonjour à tous !
J'ai téléchargé un fichier [Jeu PC] sur BitComet de 4.39Go en format Mdf/Mds et je l'ai converti en format ISO à l'aide de IsoBuster.
Jusque là pas de souci.
Lorsque je veux graver cette image, ça me met pas assez d'espace sur le DvD. [Autant avec Clone dvd qu'avec Nero]
=>''Donnée source trop importante''
J'utilise des DVD-R Verbatim [4.7Go]
4.7Go > 4.39Go Alors pourquoi ce message ??!!!!
J'ai vu dans certains sujets qu'on pouvait faire le overburning sur Le dvd. C'est à dire maximiser la Taille du DvD.
Je l'ai fait mais ça ne marche pas quand meme ...
Voila si vous avez des conseils ou des solutions, merci de les poster.
MERCI D'AVANCE
Salutations
ADRIEN
J'ai téléchargé un fichier [Jeu PC] sur BitComet de 4.39Go en format Mdf/Mds et je l'ai converti en format ISO à l'aide de IsoBuster.
Jusque là pas de souci.
Lorsque je veux graver cette image, ça me met pas assez d'espace sur le DvD. [Autant avec Clone dvd qu'avec Nero]
=>''Donnée source trop importante''
J'utilise des DVD-R Verbatim [4.7Go]
4.7Go > 4.39Go Alors pourquoi ce message ??!!!!
J'ai vu dans certains sujets qu'on pouvait faire le overburning sur Le dvd. C'est à dire maximiser la Taille du DvD.
Je l'ai fait mais ça ne marche pas quand meme ...
Voila si vous avez des conseils ou des solutions, merci de les poster.
MERCI D'AVANCE
Salutations
ADRIEN
A voir également:
- Pas assez d'espace sur le DVD !
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Espace stockage google - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
17 réponses
Alors l'image est surement plus grosse que 4.7 go... Je te conseille donc soit de acheté un dvd double face (dl=double layer) qui a comme son nom l'indique 8,5 go il me semble de mémoire environ, et surtout d'avoir un graveur compativle dl. Ou sinon met le sur un disque dure externe... etc
Salut,
a mon avis c'est plutot ta transformation e n ISO qui a merdé et fait croire a un fichier plus grand !
Pourquoi passer par cette transformation ? si c'est pour jouer sur PC il suffit de copier les fichiers tel quel sur le DVD.
A+
a mon avis c'est plutot ta transformation e n ISO qui a merdé et fait croire a un fichier plus grand !
Pourquoi passer par cette transformation ? si c'est pour jouer sur PC il suffit de copier les fichiers tel quel sur le DVD.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que disait Drago 83:
Le même Alcohol!! Le format mds est un format des plus intègre et complet. Il prend notamment en charge les protections (Securom-laserlock et autres safedisc) des supports numériques (cd-dvd-) qui ne sont pas du tout pris en charge par ISO. En particulier les fameux "trous" (partie manquantes dans la continuité de la gravure) dans la spiral de la gravure.Le mds prend tout ça en charge. Le ISO fait une image CD ou DVD mais non sécurisé, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Comme ces fichiers sont issus de Alcohol le mieux c'est d'utiliser le même programme pour les passer en ISO.
A+
Le même Alcohol!! Le format mds est un format des plus intègre et complet. Il prend notamment en charge les protections (Securom-laserlock et autres safedisc) des supports numériques (cd-dvd-) qui ne sont pas du tout pris en charge par ISO. En particulier les fameux "trous" (partie manquantes dans la continuité de la gravure) dans la spiral de la gravure.Le mds prend tout ça en charge. Le ISO fait une image CD ou DVD mais non sécurisé, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Comme ces fichiers sont issus de Alcohol le mieux c'est d'utiliser le même programme pour les passer en ISO.
A+
Il reconnait qu'il y a un disque mais pas vierge, le DVD vierge que tu utilise est soit abimé soit a déjà servi même pour un accès d'un graveur qui a modifié le début du disque et le fait apparaitre comme non vierge!
A+
A+
Et comment je fais ca fait toujours pareil. 3dvd séja que je met...
Aidez moi svp
Mais pourquoi quand je monte le fichier dans le lecteur virtuel il s'installe ??
Aidez moi svp
Mais pourquoi quand je monte le fichier dans le lecteur virtuel il s'installe ??
le lecteur virtuel est VIRTUEL si tu lui dis que tu as mis un dvd vierge il le fait puisqu'il simule le fonctionement d'un vrai, si sur le graveur il te refuse tous tes DVD c'est le graveur qui a un problème
A+
A+
Je pense que c'est bon !!!!
J'ai monté l'image [mdS] sur le lecteur virtuel avec alcohol et j'ai fait une copie et apparament ca marche ! Je met le dvd dans mon lecteur et sa s'installe !
Merci de vos conseils
J'ai monté l'image [mdS] sur le lecteur virtuel avec alcohol et j'ai fait une copie et apparament ca marche ! Je met le dvd dans mon lecteur et sa s'installe !
Merci de vos conseils
Le fichier fait 4.39Go c'est ça que je comprends pas !!
Acheter des dvd double couche? Bonne idée mais CHER