Seulement un titre

alexis 101 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai graver sur dvd-r un spectacle et le lecteur de salon m'indique le nom de/du artiste,spectacle mais quand je le mets en marche rien qui ce passe que faire????????????????????????????MERCI D'AVANCE

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ,
Tu la gravé en fichier de données ? et ca ta pris plus ou moin 6 a 7 minutes pour le gravé ???
1
alexis 101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cest pas mal ca pis sont tous pareils
0
Utilisateur anonyme

oui c est un peu betes car en fichier de donnees tu aurais pu en graver au moin 5 a 6 film en 700 mo mais soit tu a gravé ca a quelle vitesse? car si tu fait enter ou play sur le titre il doit ce mettre en route , ton lecteur lit et sur il lit les dvix sinon ce serais meme pas ecrit si ca fonctionne pas parfois quand tu fait entree il y a 2 titre recherche dans les titre ton film et laisse nom et covers sur les cotés et regarde ton film telechargé et pas legale ?? sinon tu doit recommence la gravure , en diminuant la vitesse a 8x pour etre sur que il grave bien ?
0
alexis 101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'graver a max et j'ai que 2x comme autre vitesse pour savoir si c legal ???????????? merci et a la prohaine
0
Utilisateur anonyme

alexis 101
2x grave le en 2x alors et l autre vitesse si c est 4x change de cd et mieux va louer le film tu entendra quelque choses comme ca lol .
Non je plaisantes serieux , que ce soit illegal ca te regarde c est pas moi qui et telecharger un film maintenant entre graver et essayer de graver il y a certaines choses a respecter .
1: La qualiter de ton dvd ?
2:Graver du dvd avec un lecteur graveur dvd-r...dvd-rw?
ps: je te conseille d ailleur d avoir un dvd-rw comme ca tu peut faire des essais .
3:le logitiel de gravure que tu utilise c est lequel ?
4:pas besoin de savoir ou tu a telecharger ton film :°(
deja tout ca on a besoin de savoir car graver ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'utilise deep burner
0
Utilisateur anonyme

Pffffffffffff, je connait pas essaye ca
Nero
il grave en dvd de donnees et en dvd de salon essaye si ca va pas je te donnerais le lien de mon favoris , malheureusement il est pas sur le forum et j ai pour habitude quand il y a moyen de rester dans le forum , soucis de malwares !!
0

j'essaie ca pis je te redonne des news merci mille fois a prochaine
0
Utilisateur anonyme

pas de probleme TU PEUT Y ARRIVER ; prend juste un dvd-rw comme ca si tu te plante tu pourra toujours l effacer et recommancer , a force ;je me demande si je vais pas prendre des action chez les revendeur de cd LOL .
0

salut j'ai essayer nero et maintenant il me dit que certains fichiers ne peuvent etre ajouter a la compilation video_ts.ifo merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour
Soit je connait pas bien nero , moi j utilise toujours mon vieux programme de 2007 il y a une version d evaluation , sur le lien de trente jour essaye , la version 2007 elle peut graver du Dvd , et du fichier de donnee et pour moi comme je suis habitué a cette version , je préfère mais bon .

http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_1110__.htm

essaye , a precision ca grave parfaitement a 4x 6x 8x c est un peut plus long mais le resultat est la .
0

salut scorp je suis en train d'essayer la version que tu m'a envoyer et d'apres moi ca va faire c deja plus long q'avant si ca fait ps ca doit moi L'PROBLEME MERCI BCP POUR L'AIDE QUE TU M'A APPORTER
0
Utilisateur anonyme

Pas de probleme si ca fonctionne et seulement si ca fonctionne revient me dire quoi et mettre en resolu merci
0

re- maintenant je n'ai ps de son est ce qu'il y a une fonction pr le son j'ai 2fichiers MDF,MDS
0
Utilisateur anonyme

MDF et MDS ce son des fichier de logitiel ça ?
VTS et ATS ce son des fichier video dans la plus part des cas le premier est l image le 2ieme le son mais rien que en prenant le vts ca doit passé ???
0