Aide daemon tools svp!!!
lilipuce286
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu (je sais c'est pas bien) et il est de type iso. J'ai donc fait des recherches et installé le programme daemon tools. J'ai lancé l'application avec daemon, tout se passait bien, le premier écran de jeu est apparu. Mais quand je clique sur "commencer nouvelle partie", un écran noir apparaît et plus rien ne se passe... J'ai essayé de trouver des réponses dans d'autres posts mais je ne trouve aucune solution... Aidez-moi, s'il vous plaît!!!
J'ai téléchargé un jeu (je sais c'est pas bien) et il est de type iso. J'ai donc fait des recherches et installé le programme daemon tools. J'ai lancé l'application avec daemon, tout se passait bien, le premier écran de jeu est apparu. Mais quand je clique sur "commencer nouvelle partie", un écran noir apparaît et plus rien ne se passe... J'ai essayé de trouver des réponses dans d'autres posts mais je ne trouve aucune solution... Aidez-moi, s'il vous plaît!!!
A voir également:
- Aide daemon tools svp!!!
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
7 réponses
je précise que je répondais à paynestewart... pour ce qui est de l'acheter, j'aurais bien voulu voir si le jeu me plaisait avant.... et puis qui n'a jamais rien téléchargé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un fichier "ISO" est une "l'image" d'un CD ...
Tu peux télécharger gratuitement ET légalement un logiciel comme CDBurnerPro et donc graver ton CD-R ...
C'est simple à utiliser, et bien documenté ...
A+.
Tu peux télécharger gratuitement ET légalement un logiciel comme CDBurnerPro et donc graver ton CD-R ...
C'est simple à utiliser, et bien documenté ...
A+.